Publier une offre d'emploi
 
Date
  • Tout
  •  
    Dernières 24 heures
  •  
    3 derniers jours
  •  
    7 derniers jours
  •  
    30 derniers jours
Filtrer sur
  • Aucun filtre
  •  
    Titre seulement
Entreprise
  • Toute entreprise
  •  
Source
  • Tout
  •  
    Sites d'emploi
  •  
    Recrutement
  •  
    Entreprises
Rayon
  • Par défaut
  •  
    Emplacement exact
  •  
    5 km
  •  
    15 km
  •  
    25 km
  •  
    50 km
  •  
    100 km
Effacer les filtres
    78 emplois - Page 1 sur 6 (0.10 seconde)
    Le saviez-vous ? neuvoo vous offre le choix d'emploi le plus large au Canada.
    Ici chez neuvoo, nous visons toujours à fournir à nos utilisateurs la plus large sélection de contenu unique. C'est grâce à notre personnel talentueux, qui travaille dur, indexant constamment de nouvelles offres d'emploi, que nous avons pu devenir la plus grande base de données d'emplois du pays ! Ce n'est que l'un des objectifs que nous avons accomplis depuis que nous avons commencé, et nous continuons de le faire avec force, cherchant toujours des améliorations et des innovations dans tout ce que nous faisons.
    Uber
    |
    Ontario
    - il y a 9h
    WHO WE ARE Drive with Uber and get paid weekly in fares by helping our community of riders get around town. Driving with Uber is a great way to earn cash on your schedule. The more...
    Procom
    |
    Montréal, Québec
    - il y a 1j
    Support technique intermédiaire. Doit parler couramment l'anglais et le français. Expérience de 1 3 ans dans un poste similaire. Expérience de l'utilisation de systèmes de billetterie...
    Le Massif de Charlevoix
    |
    Petite-Rivière-Saint-François, Québec
    - il y a 8j
    Mandat. Le titulaire de ce poste qui relève du Superviseur, Billetterie & Service à la clientèle, s'occupe principalement de vendre des billets de remontées, d'informer et d'orienter les...
    Bromont
    |
    Bromont, Québec
    - il y a 8j
    Sous la responsabilité du Chef d'équipe aux ventes service à la clientèle, le titulaire du poste accueille les clients et répond correctement à leurs besoins. Il assure la prise de...
    Musée de la civilisation
    |
    Québec Ville, Québec
    - il y a 14j
    Sommaire du poste. Salaire. À discuter. Horaire de travail. Statut de l'emploi. Quart de travail. Exigences. Niveau d'études. non déterminé. Diplôme. non déterminé. Années d'expéri...
    Richelieu Hardware
    |
    Montréal, Québec
    - il y a 8j
    Gérer, diagnostiquer et résoudre des problématiques d'équipements informatiques. Préparer des rapports à l'aide du système de billetterie. Analyser et diffuser toutes les demandes dans le...
    ALITHYA
    |
    Montréal, Québec
    - il y a 13h
    Posséder une expérience en support niveau 2 ou 3 pour un grand réseau (plus de 1000 PC). Avoir travaillé sur des systèmes de billetterie (Maximo, Remedy, C2, HPSM, etc.). Avoir travaillé...
    Air Canada
    |
    Toronto, Ontario
    - il y a 9j
    Connaissance approfondie des attractions, événements, hôtels, restaurants et services locaux. Expérience en billetterie, un atout. Compétences comportementales. Savoir faire exemplaire dans...
    JAM Industries
    |
    Baie-d'Urfé, Québec
    - il y a 1j
    Mettre à jour les demandes dans le système de suivi des incidents. de billetterie. Effectuer le diagnostic pour ensuite l'escalader l'incident vers le niveau de soutien approprié. Assigner...
    Serti Information Solution
    |
    Montréal, Québec
    - il y a 10j
    Certification ITIL V3 Foundation. Expérience dans la mise en place de niveau de service selon le cadre ITIL. Expérience avec le système de billetterie Octopus, un atout. Maîtrise de la suite...
    Facilité Informatique
    |
    Montréal, Québec
    - il y a 2j
    Connaissance de la programmation Java, Javascript, HTML, CSS de préférence. Expérience dans la configuration d'outils de billetterie tels que ServiceNow, HP Service Manager, CA SDM, ARS...
    Permabec Inc
    |
    Montréal, Québec
    - il y a 6j
    Deux années d'expérience ou plus en support informatique de grande entreprise. DEC ou DEP en informatique. Connaissance de systèmes de billetteries. Être orienté service à la clientèle...
    ssense
    |
    Montréal, Québec
    - il y a 1j
    Expérience avec les outils admin et de soutien communs, les systèmes de billetterie, Active Directory, etc. Connaissance des pratiques de sécurité de réseau et des programmes antivirus...