Adjointe au PDG
L 'indispensable
Westmount (Québec) , Quebec
3d ago

Notre client, une entreprise réputée qui œuvre dans le domaine de la santé, est à la recherche d’une Adjointe pour assister son Président directeur général.

Responsabilités

  • Agir comme support administratif et technique auprès des membres de la coordination;
  • Assurer la gestion des agendas de l’équipe de coordination;
  • Rédiger les lettres, notes et documents demandés;
  • Préparer les avis de convocation aux différentes réunions et conseils d’administration, ainsi que les projets d’ordre du jour ;
  • Soutenir la coordination dans la planification et l’organisation de diverses rencontres;
  • Assurer la rédaction des procès-verbaux du conseil d’administration et du comité de direction;
  • Rédige les comptes rendus de diverses réunions;
  • Effectuer la révision et la correction de documents officiels;
  • Assister aux réunions des différents comités, prendre les notes et rédiger les procès-verbaux;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • QUALIFICATIONS

  • Diplôme d’études collégiales en bureautique ou l’équivalent;
  • Minimum de sept (7) années d'expérience pertinentes dans un rôle de support administratif;
  • Une très bonne connaissance des environnements technologiques et des logiciels d’usage courant (Outlook, Word, Excel et PowerPoint);
  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative, de jugement et de discrétion;
  • Excellentes habiletés de communication à l’oral et à l’écrit en français;
  • Communiquer efficacement et posséder une excellente habileté de rédaction;
  • Être structuré, organisé et avoir un bon sens des priorités.
  • Seules les candidates retenues seront contactées.

    Dans ce document, le genre féminin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte et tient compte du fait que la majorité de nos candidat(e)s sont des femmes.

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