Service à la clientèle - Bilingue
Nordia Inc.
Sherbrooke, QC, Canada
2d ago

Description

Le poste de représentant service à la clientèle (support technique) est-il fait pour toi?

  • tu as une facilité à établir des liens avec les gens?
  • tu es intéressé par les nouvelles technologies?
  • ton expertise au service à la clientèle est reconnue?
  • Si ceci te décrit bien, il est temps de passer à l’action!

    Nous recherchons des candidats empathiques, sympathiques et dynamiques pour offrir un soutien technique en lien avec les services téléphonique, l’Internet, la télévision IP.

    Au quotidien, nos représentants répondent aux appels des clients du marché affaires de la plus importante entreprise de communication au Canada.

    Il s’agit d’un poste de jour (jusqu’à 18h) avec des quarts de travail en semaine et la fin semaine.

    Ce qui est attendu du représentant service à la clientèle (support technique) :

  • diagnostiquer et exécuter le dépannage technique des services de téléphone, Internet et télévision IP;
  • offrir un service à la clientèle exceptionnel et une résolution au premier appel;
  • fournir aux clients des renseignements et des conseils d'experts sur les produits et services du client;
  • améliorer continuellement ses connaissances des produits et services.
  • Ce qui est nécessaire pour joindre l’équipe :

  • diplôme d'études secondaires (complété);
  • Bilinguisme;
  • intérêt pour les technologies supportant la téléphonie, l’Internet et la télévision IP;
  • aptitude à résoudre des problèmes et à prendre des décisions dans un environnement dynamique ;
  • apte à effectuer des tâches simultanées (écouter, maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier);
  • aisance avec différents navigateurs Web (Explorer, Google Chrome);
  • compréhension technique de différents systèmes d’exploitation : Windows & Macintosh;
  • expérience avec les applications We b.
  • Nous offrons :

  • rémunération compétitive - 17,00$ de l’heure (inclue une prime de 1,75$ par heure travaillée + 1$ de bilinguisme);
  • prime de rendement basée sur la performance;
  • prime de bilinguisme de 1 $ / heure travaillée et prime de fin de semaine;
  • poste à temps plein;
  • un programme de formation et d’encadrement entièrement rémunéré;
  • une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant : assurance médicaments, plan dentaire et assurance-
  • vie; rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications.

    La formation débute le 2 Decembre 2019

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