Technicien assistance TI
Randstad Canada
Quebec, Québec, CA
4d ago

Le ou la technicienne réalise les activités d'installation, de configuration ainsi que la mise à niveau logicielle et matérielle et offre un soutien technique pour les équipements de l'entreprise.

Elle applique les solutions ou correctifs appropriés ou achemine les demandes ou incidents à un autre intervenant lorsque requis,

Responsabilités principales

  • Procéder à la mise en œuvre des demandes d'installation, de configuration et de mise à niveau d'équipements ou de logiciels.
  • Voir à la conservation et la mise à jour des données et de la documentation utilisée pour l'installation et la configuration des équipements ou logiciels.
  • Offrir un soutien technique pour les incidents informatiques ou technologiques rapportés par les usagers ou pour les demandes de service.
  • Résoudre les incidents ou traiter les demandes de service selon les normes établies et les acheminer à un autre intervenant lorsque requis.
  • Assurer un haut niveau de service à la clientèle auprès des usagers et des différents intervenants.
  • Identifier et communiquer les opportunités d'amélioration. Collaborer à la mise en place de ces changements.
  • Profil recherché

  • Diplôme d'études professionnel dans une discipline appropriée
  • Une année d'expérience pertinente
  • Être orienté vers le client
  • Savoir informer
  • Avoir la capacité de se former aux aspects techniques
  • Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie
  • Plus précisément :

    Le projet consiste à remplacer l’ordinateur d’un employé Desjardins par un ordinateur plus performant avec Windows 10,

    Le technicien applique une procédure technique qui reconduit la configuration de l’ancien ordinateur vers le nouveau,

    Le technicien vérifie si tout est conforme et apporte les ajustements nécessaires,

    Le technicien participe au montage des ordinateurs, à la manutention, il récupère les anciens et s’assure de mettre l’inventaire à jour,

    Le technicien aura une formation et aura accès à une équipe de support, de plus il travaillera en collaboration avec des techniciens expérimentés

    Atouts :

  • Connaissances de SCCM
  • Connaissances Windows 7 et Windows 10
  • Connaissances Offices 360 (Cloud, Outlook, OneDrive,)
  • Connaissance d’outil de billetterie (HPSM / HPAM)
  • Débrouillard
  • Capacité à travailler sous pression
  • Orienté à rencontrer les objectifs
  • Expériences en services à la clientèle
  • Randstad Professionals Canada

    Randstad Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

    Randstad Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles.

    Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable.

    Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

    Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.

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