Technicien VoIP CISCO
Delan
Montreal, QC
3d ago
source : ITjobs.ca

Tâches / Responsabilités

Le Technicien VoIP sera responsable du support technique spécialisésur les solutions de Communications Unifiées (UC) de CISCO.

PLUS PRÉCISEMENT

  • Gérer les problèmes techniques et effectuer les configurationscomplexes;
  • Fournir le support aux clients via courriel et téléphone;
  • Participer à différents projets d’évolution et d’optimisationdu système;
  • Rédiger la documentation technique et la maintenir àjour;
  • Participer à la formation des nouveaux techniciens ouanalystes.

    PROFIL

  • 2+ années d’expérience à titre de Technicien VoIP;
  • Très bonne connaissance des solutions CISCOCommunications Unifiées;
  • Expérience avec les produits de communications unifiéesUC tels que : Call Manager, Unity, Expressway, UCCX, Presence IM&P;
  • Bonnes habiletés de communication et d’organisation dutravail;
  • Habiletés à travailler en équipe et à prioriser sestâches;
  • DEC en informatique ou l’équivalent;
  • Anglais requis.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form