Coordonateur de studio
Behaviour Interactive
Montreal, Québec, Canada
8d ago
Company Description

Basé à Montréal, Behaviour Interactif est un des plus grands développeurs de jeux vidéo indépendants en Amérique du Nord. Ancré dans l’industrie depuis plus de 25 ans, son succès se caractérise par sa versatilité à produire des jeux pour les plus grands acteurs du domaine et à développer ses propriétés intellectuelles exclusives, et ce, sur toutes les grandes plateformes. Travailler chez Behaviour c’est se joindre à une entreprise québécoise dotée d’une culture entrepreneuriale qui favorise les opportunités et le développement personnel, tout en donnant à tous le sentiment de faire une différence.


Job Description

Sous la responsabilité du Vice-président exécutif de Behaviour Studios, le coordonnateur de studio est responsable de la coordination des activités quotidiennes de l’équipe de direction du studio. Il offre un service clientèle de très haute qualité tout en gérant plusieurs dossiers de front. Le candidat possèdera les traits suivants : être très organisé, avoir un bon sens d’affaires, avoir un niveau élevé d’énergie, être sociable, persistant et confiant. 

Responsabilités

  • Aider l'équipe de direction à gérer leurs agendas et le calendrier des activités ;
  • Préparer la correspondance, maintenir les tableaux de bord à jours et produire les rapports ;
  • Coordonner et organiser les événements, les salons professionnels, les réunions internes ou avec des partenaires, sur place ou à l’extérieur ;
  • Aider à coordonner et organiser les réunions internes et externes dans les bureaux ou à l’extérieur ainsi que les évènements ;
  • Assister l'équipe de direction sur les dossiers quotidiens et les diverses demandes d'information ;
  • Maintenir la liste de contacts et les organigrammes du à jours.
  • Offrir le support nécessaire aux visiteurs et faciliter les demandes et rencontres avec les clients.

  • Qualifications

    Exigences

  • Posséder un diplôme universitaire en gestion des affaires ou vente ;
  • Avoir 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire ;
  • Être capable d'interagir et de communiquer avec des personnes à tous les niveaux de l'organisation ;
  • Avoir la capacité de gérer les priorités en fonction des besoins et des objectifs d’affaires du département ;
  • Avoir la capacité de gérer son temps efficacement, de travailler de façon autonome etêtre motivé ;
  • Être très organisé et capable de faire plusieurs tâches à la fois ;
  • Avoir une approche professionnelle et positive ;
  • Avoir un excellent esprit d’équipe ;
  • Être passionné par les jeux vidéo ;
  • Être disponible pour voyager à l'étranger à l'occasion, et parfois avec un court préavis ;
  • Maîtrise de l'anglais et le français est un atout.


  • Additional Information


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