Ventes internes – Produits de sécurité / Inside Sales Safety Products
Linde
Quebec City, QC, CA
1d ago

Objectif général du poste

  • En tant que Ventes internes Produits de sécurité, vous jouerez un rôle clé en offrant un excellent service à la clientèle sur une base quotidienne tout en rencontrant les normes supérieures du service à la clientèle de Linde.
  • Maximiser les ventes au comptoir et la prise de commande téléphonique, par télécopieur et courriels des demandes des clients existants et nouveaux et des succursales.
  • Purpose of the position

  • Maximize counter sales and handle telephone, fax and emails enquiries from customers, branches or prospective customers.
  • Responsibilities

    Principales responsabilités

  • Offrir des techniques créatives de service à la clientèle, démontrer une capacité pour l’approvisionnement des produits et pour le maintien de niveaux satisfaisants de stocks
  • Avoir la capacité de communiquer à plusieurs niveaux avec les clients externes dans le but d’augmenter le chiffre d’affaires de la vente en leur offrant de nouveaux produits.
  • Responsable de la résolution de plaintes clients, retours de marchandises et des garanties.
  • Confirme les commandes en retard et les dates de livraison aux clients
  • Supporte le Directeur Services Administratifs dans la réalisation des indicateurs de performances de son département, les objectifs de sécurité ainsi que le profit net d’opérations.
  • Effectuer les entrées de commandes via le système SAP afin d’assurer que les commandes et inventaires soient valides.
  • Maintenir des pratiques de travail sécuritaires.
  • Principal responsibilities

  • Provide creative customer service techniques, show an ability to source products and maintain satisfactory inventory levels.
  • Actively solicits new sales via outgoing calls. Facilitates new sales growth through active up selling techniques.
  • Manager customers’ complaint, returned merchandises and warranties.
  • Confirmed backorders and delivery dates to customers
  • Support Manager Administration Services in obtaining all Key Performance Indicators (KPI’s), safety goals and an excellent net operating profit.
  • Responsible for maintaining SAP systems or other system to ensure accuracy in customer order taking and customer service provided
  • Maintain safe work practices.
  • Qualifications

    Habiletés clés requises (fonctionnelles / techniques)

  • Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle
  • Connaissance des produits de sécurité
  • Connaissance des méthodes comptables de base et bonnes connaissances de l’informatique
  • Démontrer de fortes aptitudes pour les relations interpersonnelles, la communication et l’organisation. Faire preuve d’une capacité à travailler de façon efficace avec les clients internes et externes.
  • Qualifications et expériences requises

  • Posséder un diplôme d’études collégiales ou l’équivalent avec expérience similaire
  • Avoir une expérience de 1 2 années comme ventes internes / en administration préférablement dans un environnement industriel ou dans le domaine de la sécurité
  • Required key skills (functional / technical) Aptitude for sales and customer service Knowledge of Safety Products Knowledge of basic accounting procedures and computer proficient Demonstrated strong interpersonal skills, communication skills and organizational skills and able to work effectively with internal and external customers Required qualifications / experience College degree / diploma or equivalent with experiences

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form