Coordonnateur de service
Laura Canada
St. John`s, St. John`s, Canada
1d ago

Sommaire du role

Le coordonnateur de service de Laura Canada aide à la gestion de la marchandise, incluant la réception de la marchandise, le marchandisage, la présentation dans les vitrines, les baisses de prix, le service au comptoir-caisse et la préparation de la marchandise à expédier.

Il offre un service exemplaire à toutes les clientes.

Fonctions critiques

1.Service à la clientèle

  • Offre un service à la clientèle exemplaire au comptoir-caisse (interrompre ses tâches lorsqu’une cliente a besoin d’aide, gérer la file d’attente, saluer les clientes en file, plier et manipuler avec soin la marchandise, remercier la cliente, faire le tour du comptoir-caisse pour remettre l’achat à la cliente).
  • Recueille tous les renseignements pertinents sur les clientes, incluant les adresses courriel, et les entre dans le système G.
  • R.C. (gestion de la relation avec la clientèle).

  • Fait efficacement la promotion du programme de fidélisation auprès de toutes les clientes.
  • Gère les problèmes de service à la clientèle et les questions relatives aux retours, commandes client et échanges de façon professionnelle et positive.
  • 2. Marchandise et présentation visuelle

  • Déballe et vérifie avec exactitude toute la marchandise reçue, la passe à la vapeur au besoin et enlève les étiquettes superflues rapidement.
  • Aide les gestionnaires à changer l’emplacement des produits à l’intérieur du magasin pour s’assurer que les thèmes de marchandise et de couleurs sont cohérents, particulièrement lorsque de la nouvelle marchandise arrive régulièrement et que de l’ancienne marchandise se vend.
  • Aide les gestionnaires à changer l’emplacement des produits à l’intérieur du magasin pour s’assurer que les thèmes de marchandise et de couleurs sont cohérents, particulièrement lorsque de la nouvelle marchandise arrive régulièrement et que de l’ancienne marchandise se vend.
  • Effectue les baisses de prix et prépare la marchandise à expédier avec rapidité et exactitude.
  • 3. Système P.D.V

  • Effectue rapidement et efficacement toutes les procédures P.D.V. (ex. : remboursements, transferts, commandes client, etc.).
  • Contrôle toutes les manipulations d’argent et respecte les politiques et procédures de prévention des pertes (ex. : comptes du fonds de roulement, dépôts, etc.).
  • Manifeste un sentiment d’urgence dans l’accomplissement des tâches administratives demandées (ex. : retirer les communications reçues par courriel, faire les commandes client et les commandes de fournitures, etc.).
  • Exigences

  • Expérience dans la vente au détail de préférence
  • Grande intuition pour la présentation visuelle
  • Sentiment d’urgence
  • Effectuer les tâches rapidement.
  • Connaissance de base en informatique.
  • Excellentes aptitudes en communication et entregent
  • Se conduire de façon professionnelle.
  • Capacité d’accepter les commentaires et d’apporter rapidement des changements
  • Faire preuve d’initiative sur une base continue.
  • Souci du détail
  • Attitude positive et confiante
  • Passion de continuer à apprendre, à s’épanouir et à s’adapter
  • Français ou anglais, selon le cas
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