Customer Service Representative
Morneau Shepell ltée
Timmins, ON, Canada
1d ago
source : Jobillico

Bâtir unecarrièreenrichissante

ChezMorneau Shepell, nous n’offrons pas seulement des possibilitésde carrière, nous proposons des possibilités de carrière qui vouspermettront de contribuer de façon significative à la qualité devie des gens.

Nous comptons sur l’expertise remarquable de plusde 6 000 collaborateurs afin de soutenir lesemployés des organisations que nous servons et les membres de leurfamille.

Nos programmes avant-gardistes ont un effet durable sur lasanté, la sécurité financière et la productivité de24 000 entreprises.

Représentant, service aux clients

Administration de l'assurance collective

Télétravail-Travail de la maison

Horaire du lundi au vendredi

Contrat avec possibilité depermanence

Sommaire :

Nous sommes experts au niveau de l’administration et de lagestion de programme d’avantages sociaux de nos clients. Lescandidats sélectionnés offriront un service professionnel dequalité auprès de nos clients, tant en français qu’en anglais, dansun environnement de travail jeune et dynamique.

Vous serez amené àtravailler avec les représentants des clients, les conseillers etles administrateurs internes, ainsi qu’avec les représentants desinstitutions financières et des compagnies d’assurances, et ce, ausein de la plus importante société de services- conseils et deservices d’impartition en ressources humaines au Canada.

Responsabilités :

  • Répondre aux appels entrants des clients et de leursemployés;
  • Effectuer les recherches de manière àrépondre aux questions de nos clients concernant leur régime deretraite ou leur assurance collective;
  • Traiterl’information provenant du client à l’aide de bases de données etde systèmes d’information internes;
  • Effectuer d'autrestâches connexes.
  • Pour réussir àtitre de Représentant, service aux clients, le candidat doitposséder les aptitudes suivantes :

  • Posséder un à deux ans (1-2 ans) d’expérienceen centre d’appel;
  • Être bilingue et posséder de trèsbonnes aptitudes de communication aussi bien à l’oral qu’àl’écritl;
  • Maitriser la suite Microsoft Office estessentielle;
  • Avoir une expérience dans la gestion desavantages sociaux (atout);
  • Détenir une formationcollégiale dans un domaine connexe (atout).
  • Voussouhaitez travailler de la maison pour uneimportante entreprise ? Aucun travail de fin de semaine ou denuit et sans sollicitation ni vente.

    Une compagnie où vous pouvezbatir une carrière et cela même en travaillant de votredomicile.

    Échelon : MS1

    Un travailgratifiant etutile

    Notre mandat consiste à aider lesorganisations à soutenir leurs effectifs et du même coup, nous nousefforçons d’aider les nôtres às’épanouir.

    Nous sommes toujours à larecherche de professionnels talentueux qui se démarquent par leurleadership stratégique et qui désirent améliorer la vie des gensque nous servons.

    Nous remercions tousles candidats pour l’intérêt qu’ils nous portent; cependant, nouscommuniquerons uniquement avec les personnes retenues pour uneentrevue.

    Trouvez votre placeparmi nous. Suivez-nous sur

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