Expert en sinistres biens
Intact Financial Corporation
Québec, Québec, CAN
2d ago

About the role

Nous sommes à la recherche d'expert en sinistre biens internes pour notre équipe grandissante!

Comme Expert en sinistres, Biens Internes , vous serez au cœur de ce que nous faisons le mieux : aider les gens. Vous travaillerez au sein d’une équipe passionnée et diversifiée d’experts en sinistre qui aident les clients à se remettre sur la bonne voie après un sinistre.

Votre grand cœur et vos compétences impressionnantes seront un atout précieux pour notre équipe, et nous vous offrirons des occasions stimulantes d’enquêter sur des réclamations d’assurance biens et des sinistres complexes et de les gérer pour nos activités d’assurance des particuliers et des entreprises.

De plus, nous avons plus de 75 différents types de postes au sein de l’équipe d’indemnisation, ce qui signifie des tonnes d’occasions pour vous de faire progresser votre carrière d’une façon qui vous tient à cœur.

Chaque situation unique et chaque réclamation d’assurance biens fera rayonner votre habileté à gérer les détails. Vous passerez en revue les dossiers individuels, rencontrerez l’assuré et les témoins, conserverez des documents clairs et bien organisés et comparerez des contrats afin d’effectuer des évaluations liées à la responsabilité et au règlement des réclamations.

Lieux : Montréal (2020 Robert-Bourassa), Anjou (7101 Jean-Talon), Québec (5700 Boul. des Galeries) ou St-Hyacinthe (2450 Girouard O)

Ce que vous accomplirez chez nous :

  • Briller par expertise technique dans chaque situation unique.
  • Négocier avec les clients, les demandeurs, les avocats et les assureurs pour régler des réclamations dans les limites de votre autorité.
  • Participer activement à la gestion des sinistres et du travail lorsque le volume est important.
  • Établir des relations et collaborer avec différentes équipes, y compris les équipes d’estimation en bâtiments, de souscription et des Services juridiques.
  • Gérer les coûts de façon efficace et efficiente.
  • Vous tenir au courant des produits d’assurance actuels et des tendances en matière de techniques et de services d’enquête.
  • Qualifications

    Ce que vous mettrez à profit :

  • Être bilingue (français et anglais).
  • Posséder un DEC ou une AEC en assurance (ou dans un domaine connexe), ou un DES.
  • Détenir une autorisation spéciale de l’AMF ou un certificat (5B / 5A), un atout.
  • Être en mesure de travailler du lundi au vendredi, pendant le quart de jour.
  • Ce que vous apportez à l’équipe :

  • Vous êtes un communicateur hors pair, tant en français qu’en anglais.
  • Vous possédez une connaissance approfondie des produits d’assurance des particuliers et des entreprises.
  • Vous êtes un excellent enquêteur doté d’un esprit critique.
  • Vous êtes motivé et axé sur les objectifs; vous aimez les défis intéressants et travailler dans un environnement où le rythme est soutenu.
  • Vous êtes autonome, doué pour l’analyse et capable de régler des problèmes sous pression.
  • Vous êtes un as de l’organisation Vous tenez des documents, des dossiers d’entrevues avec des titulaires de contrat et des témoins, des recherches, des communications et des rapports clairs et bien organisés.
  • Vous êtes une personne responsable et capable de prendre les mesures qui s’imposent et d’assumer ses décisions.
  • Vous faites preuve d’un véritable esprit d’équipe et vous aidez les autres.
  • Voici quelques-uns des avantages qui amènent les gens à travailler chez nous :

  • Un milieu de travail inspirant et maintes fois primé qui soutient ses employés et reconnaît l’excellent travail accompli
  • Des projets stimulants et ambitieux et des occasions de perfectionnement qui vous aideront à développer vos compétences et à faire progresser votre carrière.
  • Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès.
  • Une vaste gamme d’avantages sociaux flexibles.
  • Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées.
  • Un compte de dépenses mieux-être prévoyant un montant annuel de base de 350 $ pour favoriser un mode de vie actif.
  • Aménagements de travail flexibles

    Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui combinera le meilleur du télétravail et du travail au bureau.

    Bien qu’il n’y ait pas d’exigences quant au nombre minimum ou maximum de jours passés au bureau, les besoins de chaque équipe d’avoir des contacts en personne seront différents et il y aura des moments où vous vous joindrez à vos collègues au bureau.

    neuvoo

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form