PRÉPOSÉ AUX BÉNÉFICIAIRES
Centre hospitalier Saint-François
C.H. St-François Inc., Canada
4d ago
source : CISSS Laval

Identification des besoins

PRÉPOSÉ AUX BÉNÉFICIAIRES Statut : Temps partiel Durée : (Liste de rappel min. 2 quarts de travail) Salaire : Taux horaire entre

20,55$ et 22,35$

POSSIBILITÉ DE GARANTIES D'HEURES) Affichage : du 20 décembre 2019

au 20 décembre 2020 Quart : liste de rappel Mandat : Assurer l'autonomie, le confort, la sécurité et le bien-être des résidents, ainsi que celui de ses proches.

Comme chez soi... Prodiguer les soins d'hygiène, participer à l'assistance dans les déplacements. Collaborer avec les différents intervenants de l'équipe interdisciplinaire aux activités de soins préventifs.

En joignant notre équipe, vous ferez partie d'une organisation dynamique, responsable et engagée au bien-être et au respect des résidents.

Le travail d'équipe est favorisé, toujours dans un souci d'offrir des soins et des services de qualité. Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les normes du réseau de la santé.

Exigences : Cours Assistance à la personne en établissement de la santé de 750 heures (DEP) ou cours de préposé aux bénéficiaires d'au moins 100 heures incluant la formation PDSB ou personne ayant complété avec succès sa première session de formation dans le cours d'infirmière auxiliaire ou de techniques ou baccalauréat (soit dans le cours PDSB et les stages pratiques en lien avec le module de soins de base ou une expérience pertinente récente à titre de préposé aux bénéficiaires en CHSLD, ou dans un établissement du réseau de la santé, avec un cours de PDSB, ainsi que des habiletés à lire, écrire et compter.

Avoir RCR à jour. Posséder une expérience en soins de longue durée sera un atout.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form