Agent service à la clientèle
Bain Magique Franchising Inc
Saint-Eustache, Canada
6d ago

L’agent(e), service clientèle est chargé de fournir aux clients des informations de qualité sur les programmes, produits, services et procédures en place.

L’agent(e) développe des relations avec les clients de façon à établir des liens de confiance. Il / Elle répond à toutes demandes d'information, de commandes, de soutien technique et travaille en collaboration avec les autres départements afin de trouver des solutions à des problèmes et maintenir une communication ouverte avec les clients concernés. Responsabilités

  • Répondre aux demandes techniques des magasins et, si nécessaire, valider les informations auprès du service concerné et conseiller le(s) client(s).
  • Vérifier l'exactitude des données des commandes commerciales s’assure de la faisabilité de la commande (Production et temps requis) en interagissant avec les départements concernés.
  • Diriger le client potentiel ou les plaintes vers le bon magasin.
  • Réviser les commandes et les ajouts aux commandes reçues par les magasins dans le système informatique.
  • Effectuer des audits de commandes.
  • Identifier les opportunités d'amélioration affectant directement ou indirectement les fonctions, celles de collègues ou d'autres départements, évalue les besoins et propose des solutions.
  • Répondre aux appels et aux courriels des emplacements concernant les commandes hebdomadaires ; expédition des produits ;
  • problèmes de qualité ; commandes commerciales, etc.

  • Se conformer aux normes de santé et de sécurité en vigueur dans l'organisation.
  • Saisir les demandes de retour, rechercher dans le système ERP (Navision) les factures correspondant à la demande et établir les papiers douaniers si nécessaire.
  • Identifier les besoins des clients afin de recommander le produit ou le service approprié.
  • Remplacements à l'accueil tel que nécessaire (les midis, pauses, jours de maladie).
  • Gestion des commandes - Gérer les commandes en situation de commandes en souffrance. Si nécessaire, modifier les dates des commandes, discuter avec le service concerné, recommander des actions spécifiques, informer les clients de la situation.
  • Maintenir et mettre à jour la documentation pour les procédures existantes ou nouvellement mises en œuvre.
  • Comprendre les KPI et travailler pour atteindre les objectifs personnels ainsi que ceux du département.
  • Autres tâches assignées.
  • Qualifications

  • Diplôme d’études collégiales (CEGEP) en technique de bureau ou diplôme de bureau professionnel, un atout.
  • 2 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle.
  • Bonne connaissance des différents moteurs de recherche sur Internet.
  • Bilinguisme, français et anglais (écrit et parlé).
  • Compétences démontrées

  • Capacité à maintenir des relations positives et efficaces entre les clients internes et externes.
  • Capacité de travailler avec un minimum de supervision, de débrouillardise et de proactivité.
  • Capacité à rester calme sous pression
  • Débrouillardise face à des problèmes imprévus.
  • Écoute active, capacité de négociation et de persuasion.
  • Attitude positive et diplomatie.
  • Solides compétences organisationnelles.
  • Esprit d'équipe.
  • Maîtrise de la suite MS Office.
  • Bain Magique est un employeur qui souscrit au principe d’égalité pour l’accès en emploi et qui s’engage en faveur de la diversité dans ses pratiques d’embauche et commerciales.

    Nous invitons tous les candidats qualifiés à présenter une demande d’emploi. Veuillez prendre note que Bain Magique exige que tous les candidats soumettent des renseignements véridiques, et que si la compagnie apprend que les renseignements soumis par un candidat sont faux ou mensongers même après le début de son emploi , elle se réserve le droit d’annuler l’offre d’emploi du candidat ou de mettre fin à son emploi.

    Bain Magique remercie tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour poursuivre le processus.

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