INFIRMIER OU INFIRMIÈRE - PSYCHIATRIE
CISSS de Lanaudière
Lanaudière, Canada
5d ago
source :

Statut :

Temps partiel (8.0 jour(s) / quinzaine)

Durée : non applicable)

Salaire : Classe

Classe

SELON LES NORMES EN VIGUEUR DU MSSS)

Affichage : du 11 mars 2020

Quart : soir

Mandat :

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés.

Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers.

Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

La santé mentale vous intéresse? Nous offrons une gamme complète de services : courte durée, longue durée, pédopsychiatrie, services externes, hôpitaux de jour ainsi que de services cliniques en hébergement.

Entrée en fonction : Dès que possible.

L'emploi est au Centre hospitalier De Lanaudière situé au 1000 boulevard Sainte-Anne, Saint-Charles-Borromée (Québec) J6E 6J2

Réf. 2471-CAT1-20-2350

Exigences :

Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form