Agent en soutien technique
DRAKKAR
Brossard
2d ago

PROPOS DE L’EMPLOI

Vous êtes passionné par le service à la clientèle? Vous avez de l'expérience dans en soutien technique? Vous démontrez de la rigueur dans votre travail, et aimez travailler avec la clientèle et en équipe?

Notre client est à la recherche d'un agent en soutien technique pour servir notre clientèle.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Répondre aux appels et aux billets (courriels) des clients afin de résoudre leurs problèmes;
  • Élaborer un diagnostic et conseiller le client;
  • Offrir un service de soutien technique professionnel et courtois;
  • Qualifier les incidents et escalader ou réassigner, si nécessaire, aux bonnes personnes et / ou aux bons départements;
  • Créer rapidement les rapports d'incident pertinents qui seront pris en charge par l'équipe d'intervention technique;
  • Informer les clients de l'avancée des investigations et de la résolution.
  • NOS EXIGENCES

  • Bonne connaissance des environnements Windows 7, Windows 10, Windows Serveur 2008-2016;
  • Bonne connaissance des environnements Office 365;
  • Bonne connaissance des plateformes d'antivirus ;
  • Connaissance de VEEAM, vSphere, Linux, Powershell;
  • Connaissance des équipements de télécommunication, CISCO IOS, FORTINET;
  • Bon communicateur, débrouillardise et sens de l'initiative;
  • Disponibilité les soirs et les week-ends pour être sur appel (rémunération supplémentaire);
  • Posséder de très bonnes aptitudes de communication à l'oral et à l'écrit;
  • Savoir gérer les priorités;
  • Savoir gérer plusieurs tâches et situations à la fois;
  • Posséder au minimum un AEC ou DEC en informatique ou en administration réseau;
  • 2 à 3 années d'expérience en gestion de serveur et environnement Windows;
  • Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit;
  • Être disponible pour les appels d'urgence.
  • Drakkardigital

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form