Directeur de comptes
Novipro
Montreal, Québec, CA
4d ago

Principales responsabilités

Dans votre poste chez nous, vous serez appelé à travailler sur ce qui suit :

  • Gestion de comptes et de territoires dans la vente de l’ensemble du portefolio de NOVIPRO, à savoir les solutions logicielles de type ERP, les solutions technologiques d’infrastructure ainsi que les solutions infonuagiques;
  • Développer le potentiel de vente dans les comptes qui vous seront assignés;
  • Développer des nouveaux comptes dans son territoire;
  • Responsable des stratégies, des soumissions et des configurations nécessaires pour la vente des produits et services;
  • Gérer tous les projets dans les comptes dont vous serez responsable;
  • Responsable de la communication entre ses clients et l’ensemble des divisions de NOVIPRO
  • Qualifications requises

  • Diplôme Universitaire ou expérience équivalente;
  • 5-10 ans d’expérience dans la vente de matériel informatique et de solutions technologiques complexes;
  • Connaissances des progiciels de type ERP et expérience souhaitables dans la vente de ceux-ci
  • Forte capacité d'apprentissage et intérêt pour les nouvelles technologies;
  • Orientation client et travail d’équipe;
  • Capacité d'analyse et de planification stratégique;
  • Forte expérience en réponse d’appels d’offres;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Adaptabilité au changement;
  • Organisation élevée et respect des engagements;
  • Sens des affaires et esprit d'entrepreneur;
  • Goût des défis;
  • Capacité à travailler dans des délais serrés;
  • Excellente communication tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Bilinguisme.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form