Technicien
Meritek recrutement TI
Laval, QC, Canada
5d ago

Description Le rôle principal consistera à fournir un soutien téléphonique à distance, rapide et courtois, aux utilisateurs de Domtar concernant les incidents et les demandes de service, afin de fournir un service de dépannage adéquat.

  • Assurer la réception et la compréhension des appels afin de fournir un diagnostic préliminaire de l’incident signalé ;
  • Résoudre les problèmes techniques de premier niveau ;
  • Escalader les appels et les demandes au support de deuxième niveau et / ou au service approprié si nécessaire ;
  • S’assurer que les appels et les demandes sont suivis jusqu’à leur résolution. De plus, assurez-vous que le suivi et la clôture de l’incident sont notifiés à l’utilisateur / client.
  • Profil :

  • détenir un diplôme d’études collégiales en technologies de l’information ou un AEC;
  • avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • La connaissance d’un logiciel d’incident ou de demande de service est requise (Domtar utilise Easy Vista comme système SRQ);
  • connu pour votre capacité à écouter et à saisir des données simultanément ;
  • faire preuve de ponctualité et tenir un bon dossier de présence;
  • disponible pour un horaire de travail variable;
  • Bilinguisme franças-anglais ;
  • Vous êtes disponible pour travailler les jours fériés.

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