Agent ou Agente - Soutien téléphonique
Desjardins
Montréal, QC, CA
4d ago
source : JobsMedia

Lieu de travail : Montréal)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays.

Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

NV-03

La personne titulaire prend en charge les appels téléphoniques en provenance du Centre de contact AccèsD, généralement pour des situations non résolues.

Elle traite les avis de transaction et assure le lien entre les opérations de la Caisse et celles du Centre de contact AccèsD.

La Caisse Desjardins du Centre-est de Montréal compte près de 200 employés répartis entre 7 centres de services. Située dans la région est de Montréal, il s’agit de la plus grande caisse de la région métropolitaine.

Elle a pour mission de contribuer au développement économique et social de ses membres et clients en proposant des solutions d’affaires personnalisées tout en faisant valoir ses distinctions coopératives .

Développer et maintenir une relation d’affaires durable avec plus de 78 000 membres et clients est au cœur de nos projets.

L’actif de la Caisse est évalué à 2,57 milliards de dollars et le volume d’affaires totalise plus de 5,19 milliards de dollars.

Afin d’offrir des services conseils personnalisés et adaptés, la Caisse s’est dotée de trois équipes spécialisées en fonction des cycles de vie financière de ses membres : Démarrage et milieu de vie active, Préparation à la retraite et Retraités.

Celles-ci sont composées d’agents et de conseillers dynamiques et passionnés pour qui la prise en charge de la clientèle est une priorité.

Avec ses horaires flexibles, la Caisse du Centre-Est de Montréal prône l’équilibre travail vie personnelle et a à cœur le bien-être de l’ensemble de ses employés.

Responsabilités principales

  • Prendre en charge en temps réel les appels de nature transactionnelle, de convenance et informationnelle en provenance du Centre de contact AccèsD.
  • Proposer des solutions adaptées et durables et s'assurer de la satisfaction des membres et clients.

  • Traiter les avis de transaction en provenance du Centre de contact et assurer un suivi auprès des membres et clients dans un délai maximal de 24 heures.
  • Inciter les membres et clients à utiliser de façon optimale les produits et services Desjardins en les informant, en les guidant dans la réalisation de leurs opérations et, au besoin, en procédant à la vente de produits et services de convenance et d'automatisation.
  • Recueillir les insatisfactions et les situations problématiques provenant des membres et clients, des employés et gestionnaires de la Caisse, du Centre de contact et des composantes du Mouvement.
  • Identifier des pistes d'amélioration de la qualité du service et proposer des solutions.

  • Contribuer, dans ses contacts auprès des membres et clients, au renforcement de la relation de confiance envers Desjardins par la prise en charge adéquate de leurs besoins.
  • S'assurer que les activités réalisées soient conformes, dans le respect des délais et des standards de qualité prescrits.
  • S'assurer de la sécurité des transactions et opérations en respectant les politiques, les pratiques et les normes en vigueur.
  • Condition particulière

  • Nombre d’emploi disponible : 1
  • Profil recherché

  • Diplôme d’études secondaires
  • Un minimum de deux ans d’expérience pertinente
  • D'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire
  • Connaissances spécifiques

  • Connaissance de l'ensemble des produits et services Desjardins relatifs au courant et à la convenance
  • Connaissance de l'intégration des données dans les systèmes
  • Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers
  • Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux produits et services de convenance, aux transactions automatisées et assistées
  • Connaissance du protocole téléphonique
  • Connaissance des standards de service
  • Compétences transversales Desjardins

    Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

    Compétences clés au profil recherché

    Communiquer de manière efficace, Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Maîtriser les relations interpersonnelles, Stimuler l’innovation, S’adapter aux situations

    Lieu de travail

    Caisse Desjardins du Centre-est de Montréal

    Non Syndiqué

    Date de fin d'affichage

    Famille d'emplois

    Services aux membres et clients - vente (GF)

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