Étudiant d'été, Spécialiste, communications marketing
Bell Canada
Mississauga, ON, CA
3d ago

Bell

Code de demande : 250501

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie.

Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP large bande et les services des technologies de l’information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires.

Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, ainsi que les chaînes spécialisées les plus regardées au pays.

Services généraux Sûreté de l’entreprise

Sous la supervision du gestionnaire principal, stratégie de sécurité de l’information de l’équipe Sûreté de l’entreprise, le spécialiste, communications marketing sera responsable des communications marketing.

Le candidat retenu participera à l’élaboration et à l’exécution de stratégies et de campagnes de marketing qui contribueront aux objectifs de sensibilisation à la sécurité de l’équipe Sûreté de l’entreprise de Bell.

Il devra travailler étroitement avec des équipes internes, telles que Communications de l’entreprise, Gouvernance, Gestion de la marque et Services juridiques, ainsi qu’avec des agences de création et d’approvisionnement externes pour assurer le succès de diverses campagnes et communications.

Tâches et responsabilités :

  • Créer un contenu éducatif pour organiser la documentation de formation et mettre à jour le Code de conduite et les politiques de Bell
  • Développer des moyens de communication pour promouvoir des programmes et des événements
  • Participer activement à des ateliers sur la sécurité de l’information avec des employés, dans des forums publics et lors de conférences
  • Gérer des projets d’activités sur la sensibilisation à la sécurité, par exemple des simulations d’hameçonnage et des parcours éducatifs
  • Documenter des modules et des formations obligatoires sur la sensibilisation à la sécurité en collaboration avec notre équipe d’apprentissage des RH
  • Faire preuve de professionnalisme dans l’exercice de ses fonctions et fournir une excellente communication et un excellent service aux clients internes et externes
  • Fournir des rapports sur le Programme de sensibilisation à la sécurité
  • Compétences et habiletés essentielles :

  • Expérience en rédaction de contenu et en marketing numérique pour offrir un contenu utile et éducatif à nos utilisateurs
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale, écrite et de groupe
  • Personnalité dynamique et attachante
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’écrit et à l’oral, un atout
  • Aptitude à établir un équilibre entre les risques pour l’entreprise et les exigences des différents projets et initiatives
  • Excellentes compétences analytiques; capacité de gérer plusieurs projets ayant des échéanciers serrés et de bien fonctionner dans un environnement de travail trépidant
  • Capacité de pouvoir établir des priorités, de travailler sous pression et de faire preuve de jugement professionnel
  • Solide esprit d’équipe, esprit d’initiative reconnu et grande volonté de réussir
  • Très grande motivation, approche proactive, souplesse et capacité de s’adapter à un environnement complexe qui évolue rapidement
  • Capacité d’agir avec détermination, de rester calme et de composer avec divers niveaux de stress
  • Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

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