Coordonnateur en amélioration continue
SANEXEN Services Environnementaux Inc.
Brossard, QC, CA
1d ago

BELLE OPPORTUNITÉ CHEZ SANEXEN SERVICES ENVIRONNEMENTAUX

Nous sommes le fournisseur de choix en matière de solutions sécuritaires, durables et créatives dans les secteurs maritime et environnemental.

Sanexen, membre de la grande famille Logistec, est spécialisée dans le domaine de la restauration de sites contaminés, la gestion de matières réglementées, l’analyse de risques ainsi qu’en réhabilitation de conduites d’eau potable.

Sanexen est une équipe de plus de 400 employés dont le siège social est situé à Brossard sur la Rive-Sud de Montréal, à quelques minutes du Quartier DIX30 et à l’abord du futur train REM .

Joignez-vous à un chef de file et faites partie d’une équipe dynamique!

FIABILITÉ IMAGINATION DÉPASSEMENT DURABILITÉ

Sanexen est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) en amélioration continue pour se joindre à une équipe de professionnels dynamique.

Les Services amélioration continue et environnement, santé et sécurité (ACESS) agissent comme coordonnateurs des différentes unités afin d’appliquer un programme ESS / AC général au sein de Sanexen et de supporter celles ci pour le suivi de la qualité spécifique à leurs opérations et activités.

Ces services travaillent en étroite collaboration avec la direction, les ressources humaines et les différents services internes de Sanexen.

C’est une occasion pour la bonne personne de démontrer son LEADERSHIP. Vous serez chargé de voir à ce que l’ensemble de vos tâches soient menées avec CRÉATIVITÉ et EN TEMPS OPPORTUN.

Relevant du directeur principal Amélioration continue, le coordonnateur sera appelé à seconder celui-ci dans le suivi et le support des projets amélioration continue pour le Service environnement.

Les activités de ce service sont la réhabilitation de sites contaminés, la gestion de sols et de matières réglementées et la production d’études environnementales.

Ces activités sont réalisées tant au Québec qu’à travers le Canada.

Vos nouvelles responsabilités :

  • Compiler et analyser les indicateurs de performance;
  • Coordonner et piloter les projets d’amélioration continue;
  • Effectuer le support aux opérations;
  • Former les employés et assurer le suivi des formations;
  • Analyser les requêtes accident / défaillance;
  • Développer des outils ou des procédures;
  • Réaliser des audits;
  • Effectuer le support en analyse de risques.
  • Vous avez les bonnes qualifications :

  • Posséder un minimum de 5 ans d’expérience reliée à l’amélioration continue et la gestion de la qualité;
  • Avoir des connaissances des standards qualité : ISO 9001 ou équivalent, Lean 6 Sigma, Greenbelt ou équivalent;
  • Avoir des connaissances en analyse de risques et en non-conformité;
  • Détenir de l’expérience en audit de système de gestion;
  • Posséder de l’expérience en formation et en animation de groupe;
  • Avoir une excellente maîtrise du français (oral et écrit) et une bonne maîtrise de l’anglais;
  • Posséder des connaissances en santé et sécurité;
  • Avoir suivi le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP Construction);
  • Détenir d’excellentes aptitudes pour la communication et le travail d’équipe.
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