Adjoint de direction Investissment
Banque Nationale
Montréal, Québec
6d ago

Lieu de travail : Montréal, Québec

Durée : 12 mois

Horaire : Temps plein

  • Vous savez bâtir des relations de confiance avec vos partenaires?
  • Vous êtes un parfait collaborateur pour supporter votre équipe à atteindre ses objectifs?
  • Vous êtes réputé pour votre service à la clientèle irréprochable?
  • Ce poste supportera un vice-président et un Directeur principal.

    Vos principaux défis :

  • Interpréter les requêtes acheminées à votre supérieur en identifiant les besoins des intervenants
  • Organiser l'agenda de celui-ci, fixer ses rendez-vous, et coordonner la logistique des réunions et des voyages d'affaires et proposer des améliorations
  • Interagir principalement avec des dirigeants avec lesquels votre supérieur collabore, en fournissant des informations relatives aux dossiers, aux mandats ainsi qu'à son emploi du temps
  • Appuyer le vice-président en fournissant un soutien aguerri en secrétariat dans les activités professionnelles ou opérationnelles diverses
  • Organiser l'agenda et la logistique des réunions avec les divers intervenants tout en proposant des améliorations continues
  • Développer une bonne compréhension des enjeux du secteur
  • Offrir un service courtois et de qualité afin de favoriser la satisfaction des intervenants internes et externes
  • Coordonner l’agenda et la documentation relative aux différents comités exécutifs et rencontres d'employés du secteur
  • Assurer la gestion des suivis et des correspondances par l’utilisation efficiente des outils de collaboration
  • Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Rédiger, réviser ou améliorer des lettres et des documents de nature complexe et préparer ou améliorer la mise en pages des présentations
  • Réviser la grammaire, la syntaxe et l'orthographe des textes et proposer des améliorations
  • Recueillir, compiler et juger de la pertinence des informations utiles à la rédaction des rapports administratifs
  • Participer à l'établissement du budget, en assurer le suivi administratif et préparer les justificatifs des écarts budgétaires pour votre supérieur
  • Établir de bonne relations avec les différentes parties prenantes (internes et externes)
  • Traiter et vérifier les dépenses de vos gestionnaires à l'aide de notre logiciel interne
  • Exigences :

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office - Word, Excel, Outlook, Teams, SharePoint et Yammer
  • Maîtrise des médias sociaux (LinkedIn)
  • Solides compétences en résolution de problèmes et en organisation
  • Aptitude confirmée à travailler en équipe et de manière autonome
  • Capacité à bien travailler sous pression tout en respectant des délais stricts
  • Excellentes compétences organisationnelles et de communication
  • La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients.

    Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

    Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !

    Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

    La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.

    L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès Les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

    LI-CM1

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