Chef d'équipe, Expérience Client - Manager, Customer Experience
Paysafe Holdings UK Limited.
Montreal GOLO
9d ago

GOLO est une entreprise établie à Montréal! Nous sommes très ambitieux et entrevoyons un avenir reluisant pour GOLO.

GOLO est une application qui vous rapproche de vos magasins locaux. Il s’agit d’une place de marché mobile organisée offrant des biens de la vie de tous les jours pour livraison et cueillette sur demande.

Nous sommes à l’heure actuelle à la recherche d’un Chef d’équipe du service à la clientèle engagé pour diriger l’équipe et élaborer des pratiques exemplaires afin d’assurer une expérience extraordinaire.

Ce que vous ferez :

  • Responsabilité de l’élaboration et de la gestion de l’équipe de service à la clientèle
  • Élaboration et détermination des indicateurs clés de performance et des ententes de niveaux de service
  • Développement et mise en œuvre des pratiques exemplaires
  • Harmonisation avec les objectifs de l’entreprise et collaboration avec les autres divisions pour assurer une expérience client / marchand cohérente
  • Présentation de rapports opérationnels sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle
  • Accueil et formation des marchands sur les fonctionnalités du système
  • Identification, investigation et transfert au niveau supérieur des problèmes des billets, au besoin
  • Proposition de solutions aux problèmes techniques de base et problèmes non techniques affectant les marchands
  • Suivi étroit à l’égard de toutes les questions ayant été transférées au niveau supérieur afin d’assurer une résolution efficace des problèmes techniques
  • Analyse des tendances en matière de données et suggestion de nouvelles pratiques de traitement aux marchands
  • Soutien de nos représentants des ventes avec des connaissances sur les produits, au besoin
  • Encouragement du respect des priorités de l’équipe au quotidien
  • Responsabilité de la formation de l’équipe et des évaluations du rendement
  • Ce que nous recherchons :

  • Au moins deux années d’expérience à titre de directeur du service à la clientèle
  • Au moins deux années d’expérience en gestion de personnel
  • Expérience dans un centre de service à la clientèle, un atout
  • Enthousiasme, autonomie, capacité de résolution de problèmes et aptitudes analytiques
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication et capacité de traiter un volume de travail important
  • Sens des responsabilités et solide esprit d’équipe, minutie et fort sentiment d’urgence
  • Bilinguisme parfait (à l’écrit et à l’oral)
  • Connaissance de Zendesk ou d’un autre système de billets, un atout
  • Ce que nous offrons

  • Régime de rémunération concurrentiel
  • Régime d’assurance médicale et dentaire
  • Appariement des cotisations aux REÉR
  • Environnement MAC
  • Dîners-conférences, tables de baby-foot et bureaux entièrement neufs
  • Environnement de travail dynamique
  • GOLO is a Montreal based company! We're very ambitious and we see a bright future for GOLO.

    GOLO is an app that gets you closer to neighbourhood shops. It’s a curated mobile marketplace, offering everyday goods for on-

    demand delivery and pick-up.

    We are currently looking for a hands-on Customer Experience Manager to lead the team and develop best practice processes in order to ensure an amazing experience.

    What you will be doing :

  • Responsible for developing and managing the Customer Experience team
  • Develop and determine KPIs and Service Level Agreements
  • Develop and implement best practice processes
  • Align with business and work with other divisions to ensure consistent customer / merchant experience
  • Operational reporting on a daily, weekly and monthly basis
  • Onboarding and training merchant on the functionality of the system
  • Identify, investigate and escalate ticket issues as required
  • Troubleshoot basic technical and non-technical issues affecting merchants
  • Follow-up closely on all issues that have been escalated in order to ensure efficient resolution of technical problems
  • Analyze data trends and suggest new processing practices to merchants
  • Support our Sales representatives with product knowledge when required
  • Drive daily team priorities
  • Responsible for team training, performance reviews
  • What we are looking for :

  • You have at least 2 years of experience as a Customer Service Manager
  • You have at least 2 years of people management experience
  • Previous experience in a Contact Center is an asset
  • You demonstrate enthusiasm, can work independently and have proven problem-solving and analytical abilities.
  • You possess excellent interpersonal and communication skills and can easily handle a high volume of work.
  • You are responsible and a solid team player, detail-oriented, and have a strong sense of urgency.
  • You are perfectly bilingual (written and spoken)
  • Knowledge in Zendesk or other ticketing system is an asset
  • What we offer :

  • Competitive compensation package
  • Medical and dental insurance plan
  • Mac environment
  • Lunch & learns, foosball table and brand-new offices
  • Dynamic workplace
  • Step 2
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