Chef d'Équipe / Team Lead
Nestle
Montréal, Québec, Canada
9d ago

Description

Affichage de poste : Chef d’Équipe Boutique Nespresso

Service : Retail

Lieu de Travail : Montréal Fairview Pointe- Claire

Relève De : Gérant de boutique

  • poste à temps plein*
  • english will follow )

    L'histoire de Nespresso (filiale de Nestlé)a commencé il y a 25 ans à partir d’une idée simple mais révolutionnaire : offrir un café espresso parfait, à déguster chez soi.

  • Pour arriver à un univers englobant de merveilleux cafés Grands Crus, des capsules à haut contenu technologique, des machines fiables et belles, des accessoires et un service clients exclusif.
  • MISSION DU POSTE :

    Agir comme un ambassadeur de la marque Nespresso dans notre Boutique. Il / elle est le point de contact principal et privilégié avec le client avec qui il / elle est en contact direct.

    Le chef d'équipe Boutique est chargé de prendre les commandes, de la compréhension et la satisfaction des besoins des clients, d’être à l'écoute, d’informer et proposer des solutions aux problèmes des clients.

    Responsabilités principales :

    Spécialiste de la formation Boutique

  • Donner des conseils sur l’application des scripts client mystère ;
  • Formation Nessoft pour les nouveaux employés ;
  • Formation sur les machines pour les nouveaux employés ;
  • Formation sur le café ;
  • Procédures de gestion de retour ;
  • Procédures de manipulation de trésorerie ;
  • Procédures de taxation ;
  • Politiques Nespresso (procédures relatives aux produits Nespresso) ;
  • Points principaux points de B2B à communiquer aux visiteurs ;
  • Programme de formation pour l'orientation de nouveaux employés.
  • Gestion des ressources humaines

  • Mettre en place un calendrier pour que personnel pour aider aux tâches et responsabilités
  • quotidiennes de la boutique ;
  • Communique une compréhension claire des valeurs de l’entreprise ;
  • Assister le gérant de la boutique dans l’élaboration des horaires de travail ;
  • Jeu de rôle (scénarios client mystère) ;
  • Assurer la reconnaissance des employés pour le succès de l'équipe.
  • Gestion Stock Management / Nessoft

  • Assurez que la boutique à l’inventaire requis pour toutes les fournitures ;
  • Soumettre les transferts d'inventaire ;
  • Traiter les retours ;
  • Envoyer et traiter les transferts d'inventaire ;
  • Compréhension du budget de la Boutique pour la décoration et dégustation des produits.
  • Rapport de fluxtuation d'inventaire au gérant de la boutique.
  • Rapports

  • Préparer et examiner les rapports quotidiens et hebdomadaires sur les ventes de machines et
  • de capsules ;
  • Rencontres avec le gérant de la boutique sur une base hebdomadaire.
  • Connaissances et compétences

  • 2 ans d’expérience en relations avec la clientèle et les ventes ;
  • Expertise en communication et capacité de s’adapter à chaque type de client ;
  • Expérience en gestion d'équipe ;
  • Bonne connaissance de Microsoft Office, de systèmes informatiques et des statistiques ;
  • Gestion des priorités ;
  • Bonne capacité d'analyse ;
  • Attention aux détails ;
  • Capacité de répondre à des clients difficiles ;
  • Fort intérêt pour notre produit et dans le café en particulier.
  • Langues

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • NOUS SOMMES :

    L'histoire de Nespresso a commencé il y a 30 ans, avec une idée simple mais révolutionnaire : permettre à chacun de créer la parfaite tasse de café espresso.

    Nestle Nespresso est devenu une référence en matière de café haute gamme et le symbole emblématique de l’élégance raffinée.

    Nous sommes maintenant dans plus de 60 pays et notre équipe compte plus de 10 500 employés. Notre objectif est de continuer d’innover et stimuler l’expansion de Nespresso en Amérique du Nord!

    Nespresso est une division de Nestlé SA Suisse, la plus grande compagnie alimentaire dans le monde!

    Nespresso est un employeur équitable et engagé à la diversité et l’inclusion. Si vous êtes sélectionnés pour participer à un processus d’embauche, merci de bien vouloir informer les Ressources Humaines de tout besoin d’accommodation.

    Nestlé travaillera avec vous afin d’assurer que vous soyez en mesure de participer entièrement au processus.

    Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

    Visitez le site pour en apprendre davantage à notre sujet.

    POSITION VACANCY : Boutique Team Leader

    DEPARTMENT : Retail

    LOCATION : Montreal Fairview Pointe- Claire

    REPORTS TO : Boutique Manager

    full time position

    Nestlé Nespresso S.A. is the market leader in premium portioned coffee and one of the fastest growing operating businesses of the Nestlé Group.

    MISSION OF THE JOB :

    Act as an ambassador of the Nespresso brand in our Boutique. He / she is the main and privileged contact point with the customer with whom he / she is in direct contact.

    The Boutique Team Leader is responsible for taking orders, understanding and satisfying customer needs, listening, informing and proposing solutions to customer problems.

    Key Responsibilities :

    Boutique Specialist Training

  • Provide guidance on following the Mystery Shopper scripts
  • Nessoft Training to new employees
  • Machine Training for new employees
  • Coffee training
  • Return management procedures
  • Cash handling procedures
  • Tax exempt procedures
  • Nespresso policies procedures (related to Nespresso products)
  • B2B main points to communicate to Guests
  • Set training agenda for on-boarding new employees
  • People Management

  • Develop a schedule for the staff to assist in Boutique daily tasks responsibilities
  • Communicates a clear understanding of the Company’s values
  • Assist Manager in setting work schedules
  • Role play (Mystery Shopper scenarios)
  • Provide employee recognition for team success
  • Stock Management / Nessoft Management

  • Ensure boutique is in stock with all supplies
  • Submit stock transfers
  • Process returns
  • Submit and process stock transfers
  • Understanding of Boutique Budget for Decoration and Tasting products
  • Report stock deficiencies to manager
  • Reporting

  • Prepare and review daily and weekly reporting on machine and capsule sales
  • Meet with Manager on a weekly basis
  • Qualifications :

  • 2 years of training in customer relations & Sales
  • Expertise in oral communication for each type of customer
  • Experience in team management
  • Good knowledge of Microsoft Office, IT phone system and of statistics
  • Management by priority
  • Good analytical skills
  • Attention to detail
  • Ability to answer to difficult customers
  • Strong interest in our product and in coffee in particular
  • Languages :

  • Fluency in English and French
  • WHO WE ARE :

    Our story began 30 years ago with a simple but revolutionary idea- to create the perfect cup of coffee. Nestle Nespresso has become an international reference for the highest quality coffee and an iconic symbol of refined elegance.

    We are now in more than 60 countries and our team has grown well beyond 10500 employees. Nespresso Canada continues to drive momentum and innovation in our market segment, and in North America, we are just getting started.

    Nespresso Canada a division of Nestle SA Suisse, the world's largest food company.

    Nespresso is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion. If you are selected to participate in the recruitment process, please inform Human Resources of any accommodations you may require.

    Nespresso will work with you in an effort to ensure that you are able to fully participate in the process.

    Please note that only those candidates selected will be invited for an interview.

    Visit to learn more about us.

    Full-time

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form