Technicien(ne) au support TI
Restaurant Normandin
Québec, QC
5d ago

Description

Chef de file de la restauration québécoise, Groupe Normandin inc. compte 43 restaurants ainsi que 6 entreprises se situant dans différents secteurs d'activités.

Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) Technicien(ne) au support TI pour notre division informatique Unilogik inc.

Sous l’autorité du directeur du support TI, le / la technicien(ne) en support TI assure le soutien aux utilisateurs de l’entreprise (bureautique - restauration).

Il / elle participe à la gestion des réseaux, effectue les dépannages auprès des utilisateurs de l’informatique et assiste l’équipe de développement dans la conception et l’élaboration de systèmes.

Plus précisément, les tâches consistent à :

  • Assurer le support aux utilisateurs de tous les systèmes informatiques de l’entreprise;
  • Gérer les comptes utilisateurs dans les différents systèmes;
  • Diagnostiquer les problèmes et appliquer les solutions appropriées;
  • Documenter les appels de service;
  • Effectuer des installations et configurations de logiciel.
  • Participer à la vérification, préparation, configuration et installation de tous les équipements informatiques;
  • Effectuer les réparations de divers équipements (imprimantes, tiroir-caisse, etc.);
  • Participer aux graduations de bases de données;
  • Monitorer, modifier et mettre à niveau des réseaux informatiques;
  • Pour ce poste, nous recherchons un(e) PASSIONNÉ(E) de l’informatique et du service à la clientèle . Tu dois aimer la résolution de problème, avoir un sens relationnel développé, posséder quelques années d’expériences dans un poste similaire, MAIS SURTOUT, être proactif et travaillant .

    Chez Normandin, tu trouveras un emploi non-routinier , où tu supporteras des centaines d’utilisateurs et dans lequel tu travailleras avec divers systèmes .

    Si tu gères bien la pression, que les déplacements ne te font pas peur et que tu aimes le travail d’équipe, TA place est chez NOUS !

    Qualités recherchées :

  • Être capable de travailler en équipe;
  • Être en mesure de travailler sous pression;
  • Avoir la capacité de travailler avec différents systèmes;
  • Être habile et minutieux pour l’installation de divers équipements;
  • Être méthodique, avoir de la rigueur et être capable de travailler avec des standards d’entreprise.
  • Connaissances :

  • Connaissance des logiciels bureautiques et réseautiques;
  • Connaissances Active Directory, DNS, DHCP;
  • Connaissance des systèmes Windows 10 et Windows Serveur 2016;
  • Connaissance des systèmes d’exploitations Apple et Android est un atout;
  • Connaissances des environnements virtuels est un atout;
  • Connaissance des environnements courriels Cloud (Google / Office 365) est un atout;
  • Connaissance des bases de données Ingress, Progress et / ou SQL est un atout;
  • Connaissance des langages C, PHP, HTLM, Java est un atout.
  • Exigences :

  • Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en informatique;
  • Posséder une expérience pertinente en support informatique est un atout;
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide.
  • Quelques-uns de nos avantages :

  • Assurances collectives;
  • Congés maladies et mobiles;
  • Café et breuvage chaud gratuit;
  • Rabais de 50% sur les dîners au Normandin;
  • Rabais sur les produits Normandin;
  • Rabais exclusifs de nos partenaires (cellulaire, gym, chaussures et assurances auto / habitation);
  • Activités : Épluchette de blé d'Inde, dîner de Noël, tournoi de hockey, etc.;
  • Stationnement gratuit....
  • Joignez-vous à une équipe de travail passionnée et une entreprise qui a à coeur le bien-être des employés !

    Lire la suite

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form