Conseiller support logiciel
Berger-Levrault
Québec
5d ago

Description du poste

Sous la supervision de la Directrice services professionnels, le conseiller support logiciel agit à titre de ressource fonctionnelle de soutien dans le cadre de l’utilisation du logiciel de gestion financière chez nos clients.

Nous sommes à la recherche d’une personne rigoureuse, professionnelle et soucieuse du service client pour pourvoir un poste de conseiller afin de nous aider dans le maintien et l’évolution de nos produits et services.

Principales responsabilités :

  • Assurer le support aux clients utilisateurs du logiciel de gestion financière;
  • Préparer la documentation et la formation relatives aux mises à jour, aux nouvelles fonctionnalités et aux nouvelles procédures d’utilisation;
  • Offrir de la formation aux utilisateurs quant aux différentes fonctionnalités du logiciel;
  • Participer au contrôle de la qualité des nouvelles fonctionnalités et au bon déploiement du logiciel.
  • Profil requis

    Expérience et qualifications requises :

  • Diplôme d’études collégial ou formation pertinente dans une discipline connexe
  • Expérience dans le soutien ou l’utilisation d’un logiciel de gestion
  • Expérience comme formateur (atout)
  • Langues parlées et écrites : français et anglais
  • Qualités requises :

  • Intérêt marqué pour les activités de soutien, de formation, d’avancement client et de service à la clientèle
  • Capacité à travailler en équipe tout en faisait preuve d’autonomie
  • Esprit analytique et capacité de résoudre des problèmes
  • Sens aigu de l’organisation et de la planification
  • Facilité à transmettre ses connaissances du produit au client tant par téléphone que sur place
  • À l’aise dans un environnement de technologies en constante évolution
  • Être curieux, proactif et doté d’une grande capacité d’apprentissage
  • Emplacement du poste

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form