Senior Client Relationship Executive
Dialogue
Montreal, CA
4d ago

The English version will follow

À propos de Dialogue

Dialogue est le principal fournisseur de soins virtuels au Canada, il fournit des programmes exceptionnels de santé et de bien-être en ligne aux organisations qui souhaitent améliorer le bien-être de leurs employés et de leurs familles.

Notre plateforme de santé Plateforme de santé intégrée associe de manière harmonieuse nos programmes transformationnels (soins primaires, santé mentale, TCCi, et PAE) pour offrir une seule expérience agréable, améliorant ainsi la santé et le bonheur des travailleurs canadiens dans tout le pays.

Tous les jours chez Dialogue, nous travaillons avec un sens profond de l’objectif à atteindre. Nous innovons. Nous contribuons.

Nous nous développons. Notre mission? Améliorer le niveau de bien-être de l’humanité par l’utilisation de la technologie pour fournir d’excellents soins.

Vous travaillerez avec une équipe engagée et très talentueuse qui fait de son mieux pour exceller dans son rôle et contribuer au succès de l’entreprise.

Si vous souhaitez rejoindre un groupe de personnes motivées et diverses qui aiment la résolution de problèmes, la collaboration et le travail efficace tout en ayant des moments agréables ce poste pourrait vous convenir!

Chargé(e) de relations sénior à la clientèle chez Dialogue

Sous la responsabilité de Melissa Trottier , nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de relations clients sénior avec une passion pour la satisfaction des clients pour faire partie de notre équipe et exécuter sur des opportunités qui soutiennent les objectifs de revenus ambitieux de Dialogue.

Dans ce rôle, vous serez responsable de :

  • Développer et maintenir des relations stratégiques avec nos clients les plus chers, y compris l'engagement, le reporting et l'assurance d'un engagement à long terme avec Dialogue grâce à une satisfaction client de premier ordre
  • Suivre un processus de gestion des comptes et s'approprier les opportunités de vente croisée et de vente incitative, notamment en gérant un pipeline, en atteignant des objectifs de ventes ambitieux et en enregistrant toutes les activités dans notre CRM
  • Créer du matériel pour évaluer la performance de nos clients et proposer des plans d'action pour s'assurer que nos clients atteignent leurs objectifs d'engagement, y compris en influençant la stratégie de communication
  • Contribuer à l'identification des domaines susceptibles d'être améliorés au sein de notre département et optimiser nos pratiques de gestion des comptes pour permettre une évolution rapide
  • Travailler en étroite collaboration avec nos équipes internes pour représenter la voix de nos clients et faire en sorte que leur rétroaction aient le plus d'impact possible pour influencer l'évolution de nos produits et de nos processus
  • Participer aux présentations des finalistes si nécessaire et présenter la structure et la vision de Dialogue en matière de réussite des clients aux cadres des clients potentiels
  • Ce que nous cherchons :

  • Au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de comptes clés B2B
  • Solide éthique de travail et capacité avérée de gestion du temps et des priorités pour obtenir des résultats et respecter les délais.
  • Antécédents de performance et de réussite (expérience dans une entreprise de premier plan, progression rapide, engagement communautaire, historique de dépassement des objectifs, etc.)
  • Capacité avérée à établir des relations positives avec les principales parties prenantes et à agir comme un conseiller de confiance.
  • Compétences exceptionnelles en communication orale et écrite, combinées à une présence exécutive.
  • Une expérience de la gestion des avantages sociaux des employés ou de la vente aux RH, aux opérations ou aux finances est indispensable.
  • Une expérience avec Salesforce est un atout important
  • Parfaitement bilingue, à l'oral et à l'écrit (français et anglais)
  • Ce que nous pouvons vous offrir

  • Un régime de rémunération flexible, comprenant un programme d’unités d’action assujetties à des restrictions, un régime d’incitatifs à court et à long terme et un régime d’avantages sociaux financé à 100 % pour nos employés à temps plein
  • Accès illimité à tous les programmes de Dialogue pour vous et les membres de votre famille immédiate
  • Une équipe de personnes brillantes, travaillantes et attentionnées qui contribueront à avancer votre carrière
  • Une politique de congés généreuse, comprenant 4 semaines de vacances pour les employés à temps plein ainsi que 9 journées bien-être
  • Un horaire de travail souple et une approche hybride en matière de télétravail afin de vous offrir toute la flexibilité dont vous avez besoin
  • Un bureau nouvellement conçu et primé pour son architecture au cœur du Vieux-Montréal
  • What is Dialogue

    Dialogue is the leading Canadian virtual care provider that delivers exceptional online health and wellness programs dedicated exclusively to organizations who wish to improve the well-being of their members and families.

    Our Integrated Health Platform™ seamlessly connects our transformational programs - primary care, mental health and EAP - into one consistent experience.

    What you can expect

    Every day at Dialogue, we work with a deep sense of purpose. We innovate. We help. What is our mission? Improving humanity’s well-being by using technology to deliver excellent care.

    You’ll work alongside an ambitious and highly talented team who do their best work to exceed all expectations. You’ll hear daily testimonials about how your work is contributing to people’s lives.

    Who we’re looking for

    Reporting to our Senior Manager, Customer Success, we're looking for a Client Relationship Executive with a passion for delighting clients to be part of our Customer Success team and drive opportunities that support Dialogue’s growth objectives.

    In this role, you will be responsible for :

  • Developing outlasting relationships and acting as the main point of contact for the selected Enterprise Accounts
  • Developing and maintaining important relationships with our beloved clients including engaging, reporting and ensuring long-term engagement with Dialogue through industry-leading client satisfaction
  • Following an account management process and owning the up-sell, cross-sell opportunities including managing an active pipeline, achieving ambitious sales targets, and recording all activities in our CRM
  • Assisting with challenging client requests or issue escalations as needed
  • Collaborating with our Engagement Specialis to develop effective messaging strategies
  • Working closely with our internal teams to represent the voice of our customers and making their feedback as impactful as possible to influence the evolution of our products and processes
  • Promoting Dialogue in the HR community, including being involved in finalist presentations when needed and presenting Dialogue's Customer Success structure and vision to executives at prospective customers
  • What we're looking for :

  • At least 3 years of B2B key account management experience
  • Solid work ethic and proven time-management and prioritization capacity to deliver results and meet deadlines
  • Track record of performance and success (i.e. experience in top-tier company., steep progression, community involvement, history of exceeding objectives, etc.)
  • Demonstrated ability to build positive relationships with key stakeholders and act as a trusted advisor
  • Exceptional communication skills spoken and written, combined with executive presence
  • Experience managing employee benefits or selling to HR, Operations, or Finance is a must
  • Experience with Salesforce is a strong asset
  • Perfectly bilingual, spoken and written (French and English)
  • What we can offer :

  • An opportunity to be part of a team of hard-working, ambitious and caring individuals who will help you learn and grow;
  • with a mission to bring down barriers to great healthcare for millions of people

  • Competitive compensation for full-time employees including top-tier benefits for you and your family paid by us, four (4) weeks vacation, and unlimited access to Dialogue, among other perks
  • A newly designed office in the heart of Old Montreal filled with snacks
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