CHEF DE SECTEUR DE LA LOGISTIQUE – SOIR ET MULTI
Centre universitaire de santé McGill
Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, CA
5d ago

Centre universitaire de santé McGill

  • Options de carrières Opportunité de carrièreAlerte-carrièreMon profilAide
  • English

    CHEF DE SECTEUR DE LA LOGISTIQUE SOIR ET MULTI-SITES

    Numéro de concours : J1119-0013 Titre du poste : CHEF DE SECTEUR DE LA LOGISTIQUE SOIR ET MULTI-SITES Organisation : CUSM Lieu de travail : SITE GLEN Date d'affichage : Le 1 novembre 2019 Catégorie de poste : Gestionnaire Statut du poste : Temps plein temporaire Salaire : 55,958.

    00 $ - 72,742.00 $ / année Quart : Emploi de soir Postes ouverts : 1 Le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) figure parmi les meilleurs centres hospitaliers universitaires offrant des soins tertiaires et quaternaires (complexes).

    Fort du leadership médical de ses hôpitaux fondateurs, le CUSM offre des soins multidisciplinaires, d’une qualité exceptionnelle, centrés sur les besoins du patient et dans un environnement bilingue.

    Affilié à la Faculté de médecine de l’Université McGill, le CUSM contribue à l’évolution de la médecine pédiatrique et adulte en attirant des sommités cliniques et scientifiques du monde entier, en évaluant les technologies médicales de pointe et en formant les professionnels de la santé de demain.

    Le CUSM est un pôle principal de développement et de transfert de connaissances par ses activités intégrées de soins, d’enseignement, de recherche, d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en santé, ainsi que de qualité et d’expérience patient.

    Le Centre universitaire de santé McGill (CUSM), c’est environ 10 100 employés, près de 1 587 médecins, dentistes et pharmaciens, 2 100 chercheurs, investigateurs et membres du centre de recherche, 2 200 bénévoles et plus de 1 200 étudiants gradués et post-

    gradués.En collaboration avec ses partenaires, le CUSM bâtit un meilleur avenir pour les patients et leurs familles, pour les employés, professionnels, chercheurs et étudiants, pour la collectivité, et surtout, pour la vie.

    Description du poste

    CHEF DE SECTEUR DE LA LOGISTIQUE SOIR ET MULTI-SITES 1er et 2e AFFICHAGES

    Poste temporaire temps complet (1 an)

    Sommaire :

    Sous l’autorité du Chef de service, Transport du matériel et buanderie, le titulaire du poste gère les activités quotidiennes (quart de soir) des employés des services de gestion de matériel et de transport du matériel et des patients des établissements du CUSM.

    Il supervise et coordonne les tâches reliées aux flux logistiques selon les horaires et priorités établis. Il assure la supervision directe de tout le personnel de la logistique qui travaille pendant le quart de soir.

    Il gère les ressources humaines et matérielles sous sa responsabilité et contrôle les dépenses pour qu’elles respectent les budgets établis.

    Il travaille en collaboration avec les chefs de secteurs de la logistique (quart de jour), qu’il peut être appelé à remplacer.

    Fonctions : Supervision

    Supervision

    Amélioration continue et contrôle de la qualité

    Communication entre services

    Gestion de projets

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form