Analyste - Conseiller en soutin et amélioration des opérations
ITI
Capitale Nationale, CA
4d ago

DESCRIPTION DU CLIENT

Nous mettons à profit l’intelligence humaine, organisationnelle, opérationnelle, pas juste artificielle

Établie depuis 1991, ITI offre des services et solutions technologiques allant du conseil stratégique en TI à l’implantation de solutions en passant par l’approvisionnement et la gestion d’infrastructure TI au sein des organisations, en partenariat avec votre équipe ou avec l’aide de notre personnel en impartition.

ITI compte sur des équipes d’experts réparties partout au Canada et s’illustre dans les différents paliers gouvernementaux provinciaux et fédéraux et auprès d’entreprises privées de différentes tailles.

Chez ITI, nous ne faisons pas que mettre en place des infrastructures informatiques. Parce que vendre des produits pour vendre des produits, ce n’est pas pour nous.

Nous posons les fondements nécessaires à votre évolution. Nous sommes dans le conseil, la réflexion, l’approche stratégique.

Nous écoutons, nous comprenons votre réalité et nous offrons la solution technologique qui servira vraiment.

Être conseillé par ITI, c’est accéder à :

  • La prise en charge complète ou à la carte de vos projets;
  • L’analyse stratégique de vos enjeux d’affaires menant à des solutions sur mesure;
  • Le déploiement de l’expertise dans votre entreprise
  • DESCRIPTION DU POSTE

    Chez ITI, nous valorisons les idées nouvelles et la mise en commun des expertises. Nous apprécions l’intelligence sous toutes ses formes : technologique, humaine, individuelle et collective.

    Travailler avec nous, c’est votre chance de vous transformer et de transformer les TI à votre manière.

    Démocratisez les TI avec nous

    ITI Placement de ressources est actuellement à la recherche d’un Analyste Conseiller en soutien et amélioration des opérations pour un mandat d’ Un (1) An avec deux (2) options de renouvellement pour un client dans la ville de Québec .

    Nature de l’emploi :

  • Les travaux s’effectueront selon un rythme de 35 heures par semaine
  • Les travaux se réaliseront en présentiel
  • Il n'y a pas de journée typique, mais voici ce qui pourrait être à votre agenda :

  • Soutenir et contribuer à la coordination des activités du Centre de Service en lien avec les demandes de service ou les déclarations d’incidents en réalisant le suivi.
  • Mettre en place des procédures diverses permettant l’amélioration des opérations tel que l’assurance qualité, les procédures et la gestion des connaissances.
  • Contribuer à la revue des activités et des situations rencontrés auprès des équipes de 3e niveau et contribuer à l’amélioration continue des opérations du Centre de Services.
  • Les immanquables :

  • Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou d’une attestation d’études collégiales (AEC) ou d’un diplôme d’études collégiales (DEC) dans le domaine de l’informatique.
  • Posséder une expérience minimal de 3 ans en coordination des opérations d’un centre d’assistance ET / OU en tant que coordonnateur d’un processus standardisé selon bonnes pratiques ITIL (Incidents, requêtes de services, etc.
  • ET / OU en lien avec la mise en place d’un centre de service de l’opérationnalisation de processus et de l’amélioration continue des opérations.

    Faites parvenir votre curriculum vitae directement à notre équipe de recrutement : Dotation iti.ca

    ITI placement de ressources est à la recherche de professionnels véhiculant les valeurs suivantes : L’honnêteté, le respect l’innovation et le travail d’équipe

    Nous avons un fit ?

    En se joignant à ITI placement de ressource, plusieurs opportunités s'offrent à vous :

  • Travailler pour une entreprise qui est reconnue, admirée et en forte expansion
  • Travailler au sein d’une entreprise ayant l’humain au cœur de ses préoccupations
  • Avoir accès à un programme d’avantages sociaux complet.
  • ITI placement de ressource applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

  • Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le présent texte
  • Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

  • Français
  • TYPE DE CLIENT
  • Public / Parapublic
  • HORAIRE DE TRAVAIL

    Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi 8 : 00 - 16 : 00 8 : 00 - 16 : 00 8 : 00 - 16 : 00 8 : 00 - 16 : 00 8 : 00 - 16 : 00

    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Date de parution 2022-09-02
  • Type de contrat Contractuel
  • Date d'entrée en fonction 2022-09-02
  • Lieu Capitale Nationale
  • Fonction Analyste spécialisé
  • NO. RÉFÉRENCE 4116

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