O&M Planner Scheduler
Johnson Controls
Montreal, QC, Canada
1d ago

Ce que vous ferez :

Sous supervision générale, le titulaire coordonne lesactivités des équipes d'entretien des installations, commande les piècesrequises et fait les demandes de services exécutés en sous-traitance et lescoordonne.

Il est responsable d'obtenir la portée des travaux auprès dessous-traitants. Il documente et ferme les bons de travail dans le systèmeinformatisé de gestion de l'entretien (SIGE).

Il coordonne les réunions avec leclient afin d'en assurer la satisfaction. Il assure le suivi avec le clientlors de la préparation des bons de travail dans le SIGE du client.

Il coordonneavec le client la fenêtre temporelle requise pour l'exécution des travaux, sinécessaire.

Comment vous le ferez :

1. Vérifier chaque jour le SIGE afin dedéterminer les bons de travail associés à chaque sous-traitant.

2. Recevoir les demandes transmises par téléphoneou en personne et créer les bons de travail correctif, si nécessaire. Être encommunication avec le client afin de déterminer la portée des travaux etconfirmer l'avancement des bons de travail.

3. Déterminer le nombre de ressources nécessairesafin d'exécuter les tâches requises. Vérifier la disponibilité des ressourcesnécessaires afin d'exécuter les travaux.

4. Estimer le nombre d'heures et de ressourcesrequises afin d'exécuter les travaux.

5. Rencontrer chaque jour le superviseur desservices immatériels afin de l'informer des activités en cours. Réviser tousles bons de travail et coordonner toute aide qui pourrait être requise.

6. Obtenir des devis estimatifs dessous-traitants afin de préparer les bons de commande.

7. Coordonner l'obtention des permis requis afind'exécuter le bon de travail.

8. Coordonner avec le Service de sécurité laprésence d'accompagnateurs pour les visiteurs qui exécutent les bons detravail.

9. Communiquer avec les différents Services afinde coordonner les arrêts nécessaires dans les différentes zones desinstallations.

10. Utiliser le SIGE afin de gérer l'historiquedes bons de travail, de faire le suivi de l'avancement des travaux et des coûtsde réparation.

11. Préparer les rapports ayant trait aux heuressupplémentaires, au carnet des tâches à exécuter, à l'historique et aux coûtsde réparation de l'équipement, aux appels de service, aux bons de travail et àla satisfaction du client.

12. Coordonner les plans établis, évaluer lamain-d'oeuvre, les matériaux et les outils nécessaires afin de s'assurer que letravail est effectué de manière sécuritaire et efficace.

Assurer la conformitédes travaux aux permis environnementaux et à la sécurité (analyse du risqueprofessionnel, autorisation de travail).

Surveiller et gérer le carnet destravaux à exécuter.

13. Coordonner les réaménagements des locaux pourbureaux.

14. Participer aux réunions de planificationhebdomadaires afin de confirmer les fenêtres temporelles de préparation destravaux et de l'équipement.

15. Faire le suivi des rapports de mesures afind'en valider la conformité.

16. Superviser les programmes de contrôle del'accès aux installations, les pratiques de préparation aux situationsd'urgence et de sécurité des équipes afin de s'assurer qu'ils sont conformesaux règlements ainsi qu'aux politiques et aux procédures de la SCJ et duclient.

17. Collaborer avec le Superviseur desinstallations à l'exécution des projets en respectant le plan du projet, à lacoordination de la formation et au suivi de la conformité.

18. Gérer la documentation du service desInstallations.

19. Coordonner tous les travaux conformément auxprocédures de sécurité établies. Respecter toutes les politiques et procéduresde la société et se conformer aux normes de l'entreprise.

20. Exécuter toute autre tâche qui pourrait luiêtre confiée.

Ce que nous recherchons :

1. Diplôme d'études secondaires ou diplômetechnique équivalent.

2. Au moins deux (2) années d'expérience engestion d'activités de planification d'installations ou dans un domaineconnexe.

3. Connaissance des métiers du bâtiment, de lagestion immobilière, des techniques artisanales, de l’ingénierie ou expériencedans un secteur comparable.

4. Expérience en gestion de travaux desous-traitance, un atout.

5. Connaissance de base des exigences des codesréglementaires des domaines couverts (par ex. : CSST,CSA).

6. Excellente aptitude à la communication verbaleet écrite.

7. Bon sens de l'organisation.

8. Connaissance des systèmes informatisés etcapacité de les utiliser.

9. Connaissance des systèmes informatisés degestion de l'entretien et capacité de les utiliser.

10. Doit être un joueur d'équipe déterminé àtravailler dans un environnement de qualité.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form