Conseiller marque et publicité
Banque Nationale
Montréal, Ile de Montréal, QC, CA
5d ago

Conseiller marque et publicité

  • Poste temporaire d’une durée de 12 mois*
  • Tu as de l’expérience en gestion de campagnes intégrées?
  • Tu es reconnu pour ton rôle conseil en marketing?
  • Tu as de l’expérience en marketing numérique?
  • En tant que Conseiller marque et publicité au sein de l’équipe marque de la Banque Nationale, tu auras à orchestrer, produire et mesurer des campagnes publicitaires spécifiques en collaboration avec les différents partenaires internes et externes.

    Tu propulseras la marque Banque Nationale au travers de campagnes numériques et traditionnelles tout en gérant la marque sur tous les canaux de communication.

    Tu es un expert dans ton domaine et tu seras amené à gérer l'ensemble des parties prenantes.

    Voici tes principales responsabilités :

  • Développer les briefs de communication et l’écosystème des campagnes publicitaires à l’échelle nationale en lien avec la vision de la marque, le marketing numérique, la donnée de marché, la voix des clients et les objectifs d’affaires pour la chaîne de valeurs Financement et autres segments prioritaires.
  • Faire vivre la centricité- client en arrimant les campagnes avec les stratégies des autres lignes d'affaires et toutes les expertises marketing pour les initiatives qui ciblent les mêmes segments de clients et recommander l’approche de communication optimale.
  • Briefer les partenaires externes (agences) et mettre en œuvre les plans publicitaires et les pièces de création pour les campagnes assignées.
  • Assurer une livraison efficace des campagnes en termes de vélocité, de gestion des budgets et échéanciers et être imputable de la mesure en continu et l’atteinte des résultats identifiés et de l’optimisation.
  • Collaborer à l'exercice du plan marketing annuel et les initiatives qui en découlent en fonction des stratégies sous sa responsabilité
  • Collaborer à innover et faire vivre la pratique de la production publicitaire et l’image de la marque
  • Appuyer le directeur principal dans les représentations auprès des différentes parties prenantes
  • Qualifications :

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et cinq à six années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et quatre années d'expérience pertinente
  • Expérience en gestion de marque et B2B
  • Expérience en gestion de campagne multicanale
  • Expérience en gestion de projets marketing et en production de campagnes publicitaires, notamment en mesure de performance des campagnes intégrées
  • Habileté à gérer une grande quantité de mandats 360 (campagnes traditionnelles production télé, radio, imprimés numérique, image de marque, etc)
  • Maîtrise du marketing numérique et du média payant (télé, imprimés, radio); essentiel
  • Maitrise et compréhension de l'achat numérique; un atout
  • Forte habileté d’influence et en rôle conseil
  • Aptitude à challenger le statut quo et optimiser en continue pour assurer un impact sur les affaires
  • Tes avantages

    Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
  • Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail.

    Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

    L’humain d’abord

    Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.

    Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

    Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements.

    Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

    Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

    Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

    Prêt à entreprendre tes ambitions?

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