Coordonnateur aux operations de chantier
Groupe Sani-Tech
Saint-Nicolas, QC, CA
3d ago

Sous la responsabilité de la directrice de la gestion de projets, le coordonnateur opérations chantiers planifie et coordonne le calendrier de prise de mesures au chantier, la livraison, et l’installation de nos projets en installation.

Il communique avec la clientèle afin de suivre l’évolution des chantiers, de prendre connaissance des contraintes sur les accès, l'avancement du chantier et pour prendre divers rendez-

vous pour nos équipes sur la route.

Principales responsabilités

  • Mettre à jour la cédule des prises de mesure au chantier.
  • Fournir les documents nécessaires à l’équipe de prise de mesures, et traiter la réception des mesures.
  • Coordonner les livraisons chantiers avec les clients, les transporteurs et nos entrepôts.
  • Mettre à jour la cédule d’installation, et assigner les équipes d’installation et de sous-traitants sur les projets.
  • Valider les contraintes aux chantiers avec le client, et transmettre les informations aux personnes concernées.
  • Maintenir les informations à jour dans notre système informatique.
  • Suivre l’évolution de la production interne, de la préparation des commandes et des transferts inter-entrepôt.
  • Communiquer et recevoir toutes informations pertinentes provenant de l’interne (directeur technique, coordonnateurs de projet, coordonnateur logistique, planificateur de production, etc ).
  • Participer à diverses rencontres opérationnelles.
  • Assister le directeur technique dans le démarchage de sous-traitants.
  • Toutes autres tâches connexes.
  • Exigences

  • Diplôme d’études secondaire complété
  • Posséder au minium 1 à 3 ans d'expérience au niveau des opérations chantier / transport (obligatoire)
  • Excellente maîtrise de l’informatique (Microsoft Office)
  • Capacité d’apprentissage afin d’utiliser les logiciels internes
  • Habileté en gestion et démontrer du leadership
  • Aptitudes

  • Être une personne hautement organisée afin d'être en mesure de gérer plusieurs projets simultanément et de s’adapter aux imprévus.
  • Posséder de solides aptitudes en communication écrite et orale.
  • Être autonome dans ses déplacements, et disponible pour se déplacer dans la région de Montréal occasionnellement.
  • Connaissance en construction et en menuiserie (un atout majeur)
  • Être bilingue (un atout)
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form