Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Joliette)
Vidéotron
Joliette, QC, CA
9d ago

Syndiqué : Oui

Conseillers au soutien technique à la clientèle (Joliette) (soir, fin de semaine)

Nous embauchons régulièrement pour notre centre d’appel de Joliette. Ne passe pas à côté de cette opportunité, postule maintenant.

  • C’est avec toi que tout le monde veut magasiner ses produits électroniques ?
  • Tu es la référence dans ton entourage pour régler tous les problèmes techniques ?
  • Avec toi, tout ce qui semble compliqué devient simple ?
  • C’est toi le meilleur, point final !
  • Chez Vidéotron, l’innovation fait constamment évoluer nos produits et services et nos talents nous rendent encore meilleurs !

    C’est pourquoi nous recherchons des gens comme toi : dynamiques, bilingues et qui ont une passion pour le service à la clientèle et les nouvelles technologies.

    Intrigué? Voici à quoi ressemble ton quotidien à titre de super héros technologique !

  • Sauver nos clients en les accompagnants dans la résolution de leurs problèmes techniques ;
  • Faire de chaque appel avec le client un moment unique ;
  • Parler avec engouement de nos produits et services ;
  • Partager tes bons coups et tes façons de faire avec tes collègues pour s’inspirer en équipe ;
  • Relever des défis ambitieux et mettre tes connaissances techniques à l’épreuve.
  • Parce que nous nous soucions de toi et de ton futur, voici ce que nous t’offrons :

  • Salaire avantageux avec prime de soir et de fin de semaine ;
  • Programme d’augmentation salariale accélérée ;
  • Assurances collectives complètes et régime de retraite ;
  • Rabais sur tous nos produits ;
  • Évoluer au sein d’une équipe fière de travailler pour Vidéotron ;
  • Possibilité d’avancement à l’interne.
  • C’est bien toi ?

  • Disponible pour travailler à temps plein 3 journées de semaine, et 2 journées la fin de semaine : Tu aimes te lever tard ?
  • C’est parfait, car ça se passe toujours en après-midi et en soirée ! Ne t’inquiète pas, tu auras toujours 2 journées collées pour te reposer.

  • Tu parles français et anglais pour répondre à tous nos clients ;
  • Ton secondaire V est complété ;
  • Tu as des connaissances techniques avancées ;
  • Tu incarnes dynamisme, détermination et passion !
  • Si toi aussi tu capotes quand l’internet ne fonctionne pas, et que tu comprends l’importance qu’une résolution rapide est vitale pour le client, alors ce poste est clairement fait pour toi !

    Prêt à te joindre à notre équipe?

    Processus de recrutement :

    Voici un aperçu de ce qui t’attend : si ta candidature est retenue, 3 niveaux à compléter :

  • Niveau 1 : appel téléphonique pour qu’on discute de tout ça ;
  • Niveau 2 : épreuve de connaissances technique ;
  • Niveau final : rencontre en personne pour qu’on apprenne à se connaître et que tu vois de quoi ça à l’air !
  • Postule en ligne, maintenant!

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