Représentant financier du Service à la clientèle
Alorica
Montréal, Québec
6d ago

Canada-Quebec-Montreal Description En tant que Représentant financier du Service à la clientèle , vous urez l'occasion d'aider des personnes tous les jours au nom des meilleures compagnies que vous connaissez et appréciez déjà.

On va vous enseigner les compétences dont vous aurez besoin pour réussir et on va vous fournir un chemin pour le faire. En fait, beaucoup de nos administrateurs de sites et nos gérants des opérations ont commencé comme agents du service à la clientèle eux-

mêmes! Prêt à commencer à discuter avec nous pour commencer le processus maintenant :

Ce que vous allez faire Vous allez utiliser votre attitude positive, votre nature bienveillante et vos compétences haut de gamme de service à la clientèle pour avoir un impact dans la journée de vos clients.

Vos principales responsabilités incluront :

Au nom du client, parler aux clients par téléphone, par email ou par chat pour leur donner une résolution pour leurs comptes impayés et répondre à leurs questions Documenter et mettre à jour avec précision les registres des clients dans le système informatique Rester calme et serviable, même lorsque vous traitez avec des clients contraries Envoyer les plaintes et / ou les appels des clients à votre gérant lorsque cela est nécessaire Selon les demandes, traiter les correspondances en suivant toutes les lois et lignes directrices pertinents Fournir du feedback et des recommandations à votre gérant sur les moyens pour améliorer la compagnie Remplir d'autres fonctions telles qu'assignées par votre équipe de direction Pourquoi vous aimeriez rejoindre l'équipe Alorica Formation 100% rémunérée Prime de performance Salaire concurrentiel Des bénéfices dentaires et de santé Régime d'épargne retraite Temps hors fonction payé Un environnement d'une grande équipe avec des collègues de travail cooperatives Vous travaillerez pour le compte de certains des plus célèbres compagnies dans le monde (comme les meilleurs magasins, des distributeurs, des compagnies maritimes et des banques) toutes de votre ville d'origine Vous sentirez que vous avez le pouvoir de faire les choses correctement au milieu d'une culture de haute intégrité personnelle et des affaires Il existe une opportunité réelle d'apprendre, de grandir et de faire progresser votre carrière (ici, on aime la promotion) On est une compagnie mondiale forte qui se préoccupe vraiment de nos collectivités locales Qualifications C'est qui le candidat idéal La personne la meilleure adaptée à ce travail est une qui :

Possède un Diplôme d'études secondaires ou un Certificat de développement éducatif général (GED) Est bilingue (français et anglais) Possède préférablement de l'expérience précédente dans le Service à la clientèle et / ou le recouvrement Possède de bonnes compétences en informatique (y compris Microsoft Office Possède d'excellentes compétences en communication Se préoccupe pour aider leurs clients Possède un esprit d'équipe Possède de la capacité à effectuer plusieurs tâches avec succès Peut s'adapter à un horaire variable Est positive et peut contrôler le stress Peut maintenir le plus haut niveau de confidentialité Qui sommes nous Alorica, est un fournisseur mondial de premier rang de services d'impartition des processus administratifs (IPA), incluant la gestion des comptes clients, la gestion du cycle de revenus et de commande d'encaissement de services d'IPA.

Alorica dispense des services dans de nombreux marchés verticaux au moyen d'une combinaison de services de téléphonie vocale, de clavardage, de courriels, de textos, d'automatisations par reconnaissance vocale, de services administratifs, de médias sociaux et de portails libre-

service. Alorica fournit des services par l'entremise d'une main-d'oeuvre diversifiée à l'échelle de l'Amérique du Nord, de l'Amérique latine, de l'Europe, de l'Asie et de l'Australie.

Les employés profitent donc de l'occasion pour grandir, se développer, bâtir une longue carrière dans des secteurs passionnants en soutenant les meilleures marques de l'industrie, tout en jouissant d'une sécurité d'emploi auprès d'un chef de file mondial d'IPA.

Milieu de travail Environnement de bureau Capacité de soulever et / ou déplacer 20 livres avec ou sans arrangement Êtes-

vous prêt à aider vos clients tous les jours tout en renforçant également votre carrière? Si vous avez répondu Oui, mettez une application maintenant pour rejoindre l'équipe Alorica! L'entreprise respecte la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO).

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