Bilingual Contact Center Representative
TD
Dieppe, NB
2d ago

Description d’emploi

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD.

Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com / francais.

Aperçu département

Bienvenue à la TD. Comment puis-je aider?

Offrir de l’aide est au cœur de tout ce que nous faisons au centre de contact de la TD, et nous sommes fiers de la valeur que nous offrons chaque heure de la journée, tous les jours à plus de 25 millions de clients.

Nous avons chaque jour l’occasion d’apprendre, de nous épanouir et de transmettre à nos clients la certitude que nous serons là pour eux à tout moment : pour acheter leur café du matin, faire des achats en ligne, payer leurs factures ou planifier leur prochain voyage.

Votre rôle

Vous êtes la voix de la TD et votre rôle consistera à :

  • Penser comme un client en offrant les produits, services et solutions qui conviennent aux besoins uniques des clients et en résolvant les problèmes au premier point de contact;
  • offrir des expériences légendaires et des conseils judicieux.

    Agir en propriétaire responsable en prenant part à une culture engagée qui met l’accent sur l’atteinte des résultats d’affaires et la contribution aux collectivités.

    Exécuter avec rapidité et efficacité en arrivant au travail à l’heure prévue et en répondant aux besoins de vos clients tout en protégeant la TD contre les risques.

  • Innover pour atteindre nos buts en écoutant, en posant des questions et en trouvant des façons de simplifier notre façon de travailler;
  • résoudre les problèmes efficacement du premier coup.

  • Favoriser votre propre perfectionnement et celui de vos collègues en prônant la diversité et en respectant les membres de votre équipe;
  • faire part de ce qui fonctionne et se soutenir mutuellement pour répondre à plus de besoins des clients et atteindre les objectifs professionnels personnels au sein de la TD.

    Qualités requises

    Vous avez à cœur de comprendre les besoins de nos clients en vue de donner les bons conseils et les bonnes solutions et, ainsi, offrir une expérience client légendaire à chaque interaction.

    Vous carburez aux défis et êtes capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois, en trouvant les renseignements pertinents rapidement pour appuyer la prise de décisions et la bonne résolution de problèmes.

    Vous êtes fiable et tirez une fierté dans l’acquisition de connaissances et de compétences qui vous permet de produire constamment d’excellents résultats.

    Vous faites preuve de souplesse et excellez dans un environnement changeant. Vous affichez toujours une attitude positive qui démontre de la résilience et la volonté de faire les choses différemment.

    Vous aimez travailler au sein d’une équipe diversifiée et appréciez la valeur des opinions qui diffèrent de la vôtre.

    Renseignements supplémentaires

    Date de debut : October 19th, 2020.

    La formation est d’une durée de 13 semaine, tant pour les collègues à temps partiel qu’à temps plein. La formation a généralement lieu de 7 h 00 à 15 h 00.

    Les heures de travail

    Inclusivité

    À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus.

    Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités.

    Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part.

    Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

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