Coordonnateur de services immobiliers et sécurités
ShopperTrak
Montreal, Quebec, Canada
6d ago

Fonctions principales :

  • Effectuer des visites quotidiennes du site et faire des rapports d’inspection;
  • Effectuer des suivis quotidien avec son équipe et les sous-traitants reliés à ses champs d’activités;
  • Administrer et effectuer le suivi des billets de travail et rapports informatisés reliés à ses champs d’activité;
  • Assurer la liaison avec le Gestionnaire immobilier et prendre les mesures nécessaires pour veiller au respect
  • des exigences liées au site et aux ententes contractuelles;
  • Assurer la coordination des travaux de SCJ avec les activités du client;
  • Coordonner les accès sécurisés du site pour l’équipe SCJ, ses sous-traitants et assurer une collaboration
  • avec le locataire pour les accès à responsabilité conjointe;
  • Superviser les activités reliées au système d’alarme incendie (conformité, certification, contournement..) et
  • s’assurer qu’elles soient conformes aux procédures internes et codes en vigueur.
  • Faire des séances d’accueil et de formation (Santé sécurité, mesures d’urgence, information générale du
  • site..) aux nouveaux employés et sous-traitants de l’équipe SCJ ;
  • Faire des séances de formation sur une base annuelle aux unités d’interventions du locataire pour les
  • situations d’urgences nécessitant une évacuation des gens;
  • Organiser la pratique annuelle d’évacuation du bâtiment conjointement avec les représentants du locataire
  • et les services d’urgence;
  • Assurer une collaboration étroite avec les services publique d’urgence et de préventions ;
  • Préparer les devis pour les services et équipements reliés à ses champs d’activité;
  • S’assurer de la conformité et de la certification des équipements de protection et de signalisation incendie
  • et de tout autre équipement relié à ses champs d’activité ;
  • Évaluer les propositions des fournisseurs et faire des recommandations auprès du Gestionnaire immobilier;
  • Analyser les factures et s’assurer qu’elles correspondent aux services livrés;
  • Aider à la gestion des installations et tenir à jour la base de données des services immobiliers;
  • Participer et animer les rencontres de Santé et Sécurité au Travail et s’assurer que les sous-traitants suivent
  • les règles et procédures de SST de SCJ;
  • S'acquitter des autres tâches qui lui sont confiées.
  • Qualifications :

  • Diplôme universitaire ou combinaison équivalente de scolarité et d'expérience;
  • 3-5 ans d'expérience en gestion et entretien d'immeubles et de sécurité;
  • Expérience en gestion des mesures d’urgences ;
  • Maîtrise de la suite MS Office;
  • Bonne communication écrite et parlée français et anglais;
  • Capacité de gérer les priorités face à des demandes simultanées;
  • Excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles et capacité d'établir des
  • relations;
  • Horaire de semaine de jour et disponibilité 24 / 7 pour les urgences;
  • Solides aptitudes pour l'organisation et capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois et de respecter des
  • échéances conflictuelles;
  • Grand souci d'exactitude et sens du détail;
  • Degré élevé d’éthique et de professionnalisme;
  • La personne retenue pour le poste devra passer et réussir une enquête de sécurité.
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