gérant de quart - nuit
McDonald's Restaurants
SAINT-GEORGES, Canada
2d ago

Description du poste

Prime de nuit de 2,50$ de l'heure

Nous sommes actuellement à la recherche de candidats ayant des aptitudes en gestion pour occuper le poste de gérant-de-quart de nuit.

Nous offrons des postes à temps plein ou à temps partiel afin de répondre à vos besoins ! Les candidats doivent avoir l'âge légal pour travailler de nuit.

Le salaire de base pour un gérant de quart est de 15,10$. Nous ajoutons 1,50$ / h pour un poste de nuit. Le salaire d'un gérant de quart de nuit est de 16,60$ dès l'entrée en poste.

  • Ce que nous cherchons : Des passionnés du service à la clientèle et qui sont enclins à mettre les besoins des clients au premier plan;
  • Des gestionnaires dans l'âme qui savent établir les priorités et diriger une équipe; Des personnes minutieuses, appréciant les exigences d'un travail précis;
  • Des personnes énergiques, enthousiastes et possédant la volonté de réussir; Des personnes stimulées par un environnement centré sur le travail d'équipe.

    Qualifications

  • Expérience dans la gestion de personnel en contexte de restauration; Aptitudes exceptionnelles à la communication verbale;
  • Passion pour le service à la clientèle; Enthousiasme et attitude positive; SOURIRE SINCÈRE! Si cette description vous ressemble, n'attendez plus et postulez dès aujourd'hui!

    Renseignements complémentaires

  • Ce que vous obtenez; Un accès à des programmes de formation de renommée mondiale; Des salaires de départ concurrentiels combinés à des évaluations de rendement annuellement;
  • Des possibilités d'avancement considérables; UNE PRIME DE NUIT; Et plusieurs autres avantages sociaux.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form