Conseiller(ère) digitale (Temporaire 12-18 mois)
Olymel
Boucherville
6d ago

011003

Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.

e.c. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo.

TITRE DU POSTE : Conseiller(ère) digitale (Temporaire 12-18 mois)

Quart de travail : STATUT : Temps Plein

STATUT : Temps Plein

ÉTABLISSEMENT : Boucherville Bureau des ventes et administration

Tu es une passionnée des environnements digitales et des mesures de performances numériques ? Ce poste est pour toi et nous te voulons dans notre équipe!

Sous la supervision de la Directrice Marketing Stratégie digitale, Commandites et Marque corporative, nous recherchons un spécialiste talentueux qui sera responsable du développement et de l’optimisation de nos sites web, de la gestion des campagnes de média numérique et de l’analyse des KPIs sur l’ensemble de nos plateformes numériques.

Savais-tu que Olymel possède une large gamme de marques dans les catégories de la volaille et du porc ? Voici quelques-unes des marques sur lesquelles tu auras la chance de collaborer : Lafleur, Flamingo, Pinty’s, Olymel, Nostrano, La Mère Poule et Chef Georges.

Ce que tu vas faire :

  • Recommander les stratégies digitales annuelles des marques en collaboration avec le Conseiller contenu et média sociaux et les Chefs de marque,
  • Gérer tous les projets de changement de sites web : modification mineure, nouvelle page ou revitalisation complète,
  • Appliquer les stratégies SEO / SEM dans toutes les plateformes numériques ;
  • Analyser les données numériques, produire des rapports mensuels et émettre des recommandations en utilisant les outils de mesure de la performance tels que Google Analytics, Google Console, Data studio, etc.,
  • Recommander et gérer les campagnes de média numérique aux Chefs de marque en lien avec leur objectif (ex. programmatique, Adword, Youtube, FB ou autres),
  • Recommander la stratégie d’infolettre pour l’ensemble des marques : planification, conception et programmation en collaboration avec le Conseiller contenu et média sociaux,
  • Planifier les campagnes digitales avec nos partenaires sportifs en collaboration avec la Gestionnaire commandites (NFL, NHL, CH, Nascar, etc.),
  • Analyser les meilleures pratiques en matière de stratégie numérique et proposer des recommandations qui s’appliquent à nos marques,
  • Recommander les budgets nécessaires des tactiques proposées.
  • Nous aimerions te rencontrer si tu as :

  • Diplôme universitaire en médias numérique ou commercer électronique,
  • Minimum de 7 ans d’expérience dans un poste similaire ou en agence,
  • Excellente connaissance des outils d’analyse de performance numérique (ex. Google Analytics, Google Console, Data Studio, SEMRush, etc.)
  • Bonne connaissance de Wordpress, des concepts web, architecture, UX ainsi que de MailChimp,
  • Connaissance de l’industrie de l’alimentation (un atout).
  • Nous recherchons une personne enthousiaste qui est :

  • Analytique et possède un bon esprit de synthèse,
  • Habile à travailler en équipe,
  • Rigoureuse et organisée pour gérer plusieurs projets à la fois,
  • Autonome dans l’exécution de ses projets.
  • Olymel, c’est un environnement de travail agréable :

  • À Boucherville en mode télétravail et bureau,
  • Une équipe dynamique et passionnée de professionnels en marketing,
  • Des avantages compétitifs : salaire de base concurrentiel et ensemble de bénéfices généreux incluant assurances médicales, dentaires et un régime de retraite,
  • Rabais offerts aux employés sur les produits d’Olymel.
  • Olymel, c’est une entreprise fièrement québécoise :

    Olymel est au Canada le chef de file dans le secteur de la production, de la transformation et de la distribution des viandes de porc et de volaille.

    L’entreprise s’est donnée pour mission de nourrir le monde avec passion et avec des produits dont la qualité est irréprochable.

    Employant près de 15 000 personnes, l’entreprise possède des établissements de production et de transformation au Québec, en Ontario, en Alberta, en Saskatchewan et au Nouveau-Brunswick.

    Olymel exporte près du tiers de ses ventes totales. Son chiffre d’affaires annuel est de l’ordre de 4,5 milliards de dollars.

    L’entreprise commercialise ses produits principalement sous les marques Olymel, Lafleur, Flamingo, Pinty’s, Tour Eiffel et F. Ménard.

    Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

    Si vous n'etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici :

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form