Analyste CRM
Reitmans
Montréal, Québec, Canada
3d ago

Description du poste

Relevant du Chef CRM, l'analyste CRM fait partie de l'équipe qui fournit à l'entreprise des informations précises et exploitables afin de permettre la prise de décisions fondées sur des données.

Vous y parviendrez grâce à votre passion et à vos compétences en matière d'analyse pour mettre en œuvre des stratégies qui stimulent les ventes et maximisent les opportunités qui permettront à la marque Reitmans de prospérer.

  • Développe et exécute tous les tableaux de bord opérationnels nécessaires pour analyser les initiatives de CRM et la progression de la base de données;
  • Développe des analyses ad hoc sous la direction du Responsable CRM et l'équipe de CRM globale des objectifs de planification et d'agir comme un premier contact pour les magasins et d'autres départements ;
  • Responsable de la préparation et la mise en place des segments courriels dans Marketing Cloud, via requête SQL;
  • Mets en place et optimise des automatisations marketing (Journey) en collaboration avec l’équipe d’automatisation marketing et le Chef, CRM;
  • Responsable de la coordination d'événements de CRM : Maintenir le suivi des événements; Coordonner les envois pour toutes les campagnes de courriel, y compris le développement des segments et la livraison à l’équipe E-Commerce;
  • Participe à l'analyse des clients à long terme de l'équipe CRM en aidant le Chef, CRM dans l'extraction de données et la réalisation de l'analyse primaire;
  • Développe, exécute et optimise le processus hebdomadaire pour extraire des données pour les rapports marketing et les rapports de revenus.
  • Qualifications

  • Diplôme universitaire ou collégial en mathématiques, économie, informatique ou dans un domaine d'études connexe ;
  • Fortes compétences analytiques et solide expertise pour creuser dans les données et convertir les données en connaissances exploitables ;
  • Connaissance de SQL et d'Excel ;
  • Minimum de 2 ans d'expérience en tant qu'analyste ;
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Informations complémentaires

    Avantages (ce qui nous distingue) :

  • Régime d’avantages sociaux concurrentiel (employés à temps plein seulement).
  • Congés payés : congés de maladie, congés mobiles et vacances flexibles (employés à temps plein seulement).
  • Avantages supplémentaires : prime mensuelle potentielle, possibilités d’avancement et remboursement des frais de scolarité.
  • Rabais de 50 % sur tous les produits des marques de Reitmans (Canada) Limitée (Penningtons, Reitmans et RW&CO.).
  • Primes généreuses pour recommandation d’employés
  • Si cela vous inspire... discutons-en. Envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui!

    Cela dit en passant, saviez-vous que Reitmans (Canada) Limitée possède quelques centaines de succursales partout au Canada et trois bannières de vêtements de mode?

    Préparez-vous à rejoindre l’icône de la mode au détail au Canada, forte d’une riche histoire de réussite, où vous pourrez faire entendre votre voix et laisser votre marque.

    Il y a plusieurs façons de porter une carrière chez RCL! #ReadytoRCL

    Reitmans (Canada) Limitée est un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous nous engageons à offrir un lieu de travail diversifié et inclusif pour tous.

    Nous reconnaissons que notre succès futur dépend des perspectives et des contributions de tous nos employés leurs antécédents, capacités et expériences diversifiés renforcent notre entreprise.

    Si vous êtes contacté pour une offre d’emploi, veuillez nous informer de tous les aménagements nécessaires pour assurer un accès juste et équitable tout au long du processus de recrutement et de sélection.

    Toutes les informations fournies concernant les aménagements seront traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement pour assurer l’accessibilité aux candidats.

    Nous remercions tous les personnes qui poseront leur candidature. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form