Objectif du poste
En plus des responsabilités de la gestion de quart, le gérant du département de l'expérience-client doit s'assurer que les équipiers et les membres de l'équipe de gestion offrent une expérience-client inégalée et qu'ils répondent aux attentes des clients.
Ce gérant doit s'assurer que les équipiers et les membres de l'équipe de gestion incarnent la vision de l'expérience-client offerte chez McDonald's du Canada.
Ce gérant doit veiller à ce que les rabais et les promotions soient exécutés de façon efficace, que tous les préposés au service soient formés sur les marches à suivre du service et les comportements de l'expérience-client, et que les aires du comptoir, du McCafé, du service-au-volant, des commandes numériques et de la McLivraison soient organisées de telle façon à offrir une expérience-client constante.
Le gérant de l'expérience-client doit aussi s'assurer que l'équipe atteint les cibles du service comme la rapidité du service, la courtoisie et l'exactitude.
Il est également responsable de la gestion des plaintes en restaurant afin d'assurer la récupération des clients.
Le gérant de l’expérience-client sera responsable d’effectuer les entrevues initiales des spécialistes de l'expérience-client ainsi que de veiller à la formation et au perfectionnement des spécialistes de l'expérience-client.
Il est également responsable du respect des marches à suivre du service en deux points et du service aux tables.
Principales responsabilités
En plus de respecter les politiques et les marches à suivre de McDonald’s, les principales responsabilités comprennent entre autres :
Avantages :
Salaire : 37,000$
Programme de boni : 1800$
Cellulaire : 600$
Rémunération globale : 39,400$
Requis :
Un atout :
Renseignements complémentaires
Faire partie de la McFamille, c’est :
Type d'emploi : Temps Plein