Assistant(e) Expérience clients
Spartanium Inc
Montréal, QC, ca
3d ago

Job Description

En collaboration avec l’équipe de développement des affaires et de marketing, le titulaire possède un portefeuille de clients pour lequel il effectue divers suivis, mises en relation, coordination de projets, etc.

Il contribue activement à la fluidité des mandats, des communications entre l’équipe et le client et à la satisfaction du client.

  • Réception et gestion des diverses requêtes des clients
  • Saisie de données dans le CRM et gestion de la qualité des données
  • Gestion de rendez-vous et coordination des documents de rencontre (ODJ, présentations, etc.)
  • Suivi soutenu avec les clients
  • Conception de présentations PowerPoint ou Canva
  • Révision, rédaction et mise en page de différents documents (mémos et autres)
  • Envois de cadeaux
  • Coordination d’activités marketing et de développement des affaires
  • Profil

  • DEC en secrétariat ou études pertinentes
  • 6 à 8 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente connaissance des logiciels MS Office (PowerPoint, Word, Excel, Outlook)
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (parlé et écrit)
  • Joueur(se) d’équipe dévoué(e), entregent, spécialiste du multitâches, discrétion, sens des responsabilités et des priorités sont des qualités recherchées!
  • Doté(e) d’un fort sentiment d’engagement envers les collègues, les clients et les missions qui lui seront confiées
  • Requirements

  • Compétences personnelles : Avoir un esprit de leader analytique, concentré et axé sur les résultats; Souci pour le développement des compétences;
  • Communicateur.trice bilingue habile et persuasif.ve autant à l’écrit qu’à l’oral; Sens de l’organisation et des priorités;
  • Capacité à gérer la pression dans des délais serrés.

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