Superviseur du service à la clientèle
Distributel
Montreal, Quebec, Canada
3d ago

Depuis 1988, Distributel connecte les Canadiens aux gens, aux passions et aux priorités qui comptent pour eux. En nous mettant constamment au défi de simplifier, d’accroître l’utilité et d’humaniser la façon dont les gens font affaire avec nous, nous rehaussons l’expérience de nos clients à tout point de vue.

Joignez-vous à une entreprise primée dans sa mission de fournir une véritable alternative aux consommateurs canadiens!

BUREAU

Edmundston, Nouveau-Brunswick

À PROPOS DU POSTE

Le superviseur ou la superviseure du service à la clientèle (gestionnaire d’équipe, Expérience client) est responsable d’assurer la bonne marche de l’équipe du service à la clientèle régionale et l’entière satisfaction des clients.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Organiser la charge de travail et la délégation des tâches pour l’équipe du service à la clientèle.
  • Veiller à ce que l’équipe dispose de ressources adéquates en communiquant avec le personnel concerné et en planifiant efficacement les ressources.
  • Accueillir les nouveaux employés et coordonner les formulaires pour les ressources humaines.
  • Assurer la planification des heures de travail régulières ou du temps supplémentaires pour veiller au respect des niveaux de service.
  • Cerner les besoins de formation des membres de l’équipe et collaborer avec l’équipe de formation et perfectionnement pour déterminer les exigences de formation pour le personnel.
  • Contribuer à l’encadrement et à la formation continue du personnel.

  • Fournir de la rétroaction aux subordonnés directs relativement au processus de gestion du rendement. Fournir des suggestions pertinentes et des plans pour améliorer le rendement ou atteindre les objectifs attendus.
  • Régler rapidement les préoccupations relatives au rendement de façon continue.

  • Stimuler la motivation du personnel par différents programmes d’incitatifs.
  • Déterminer les occasions d’amélioration pour l’équipe et des employés en particulier et en faire le suivi afin d’optimiser le rendement.
  • Traiter des appels entrants et des escalades.
  • Maintenir des niveaux de service conformes aux objectifs et indicateurs établis pour l’équipe et en rendre compte. Déterminer les domaines à améliorer.
  • Surveiller et évaluer la qualité des appels. Encadrer les membres de l’équipe et leur fournir de la rétroaction pour atteindre et maintenir les objectifs de l’équipe

  • Fournir un excellent soutien et encadrement au personnel de première ligne en ce qui concerne la résolution de problèmes et les opérations, notamment :
  • Résoudre les plaintes des clients internes et externes ayant été escaladées.
  • Résoudre les plaintes des employés (en tant que premier point de contact pour les associés).
  • Déterminer les tendances et conséquences, et fournir les commentaires pertinents aux clients internes.
  • Toujours agir avec professionnalisme pour fournir un service exceptionnel aux clients.
  • Aider l’équipe à atteindre les niveaux de service établis en répondant aux appels des clients et aux demandes de soutien (appels entrants, système de tickets, courriels), au besoin.
  • COMPÉTENCES

  • Excellentes habiletés interpersonnelles pour des interactions efficaces avec les membres de l’équipe et les clients.
  • Capacité à persuader et à négocier.
  • Solides compétences en communication orale et écrite avec bonne aptitude à créer des rapports et à interpréter les contrats des clients ou d’autres correspondances générales.
  • Bonne capacité à travailler en équipe ou de façon autonome.
  • Grande connaissance des produits et services résidentiels de Primus.
  • Solides compétences en leadership, supervision et motivation.
  • Connaissance des différentes techniques de formation, d’encadrement et de motivation.
  • ÉTUDES ET FORMATION

  • Minimum : Diplôme d’études secondaires
  • Préférence : Diplôme d’études collégiales (certificat ou diplôme) en gestion, communication d’entreprise ou équivalent.
  • VOICI CE QUE VOUS AVEZ À Y GAGNER

    Tirez profit d’une foule d’avantages que seule une entreprise en croissance peut offrir et joignez-vous à une équipe dynamique qui œuvre à façonner le paysage des télécommunications.

  • Notre programme de rémunération repose sur notre , notre et nos valeurs.
  • Nous offrons un régime d’assurance santé et dentaire de premier ordre, en plus de nombreux autres avantages qui font de Distributel une entreprise où il fait bon travailler.
  • Nous offrons des cotisations au REER.
  • Nous favorisons l’équilibre travail-vie personnelle grâce à de généreuses vacances.
  • Nous offrons un excellent environnement de travail avec des activités sociales organisées.
  • Nous offrons des occasions de perfectionnement.
  • Nos bureaux sont idéalement situés au centre-ville et vous y rencontrerez des collègues fantastiques.
  • Distributel connecte les Canadiens aux gens, aux passions et aux priorités qui comptent pour eux. Joignez-vous à notre mission pour fournir une véritable alternative aux consommateurs canadiens!

    La diversité et l’inclusion sont importantes chez Distributel. Nous valorisons l’unicité de chaque personne et croyons que nos différences nous rendent plus forts.

    Distributel s’engage à fournir un milieu de travail qui assure l’égalité d’accès à l’emploi, au perfectionnement et à l’avancement professionnel de tous les employés.

    COMMENT LES CANDIDATURES SONT TRAITÉES

    Votre candidature est intégrée au bassin de candidats. Dès qu’un poste est à pourvoir, une recherche est réalisée dans le bassin de candidats.

    Si votre profil correspond aux critères de recherche du gestionnaire, nous pourrions communiquer avec vous pour une entrevue de présélection.

    Étant donné le volume élevé de candidatures, en vue d’assurer un processus de sélection équitable, nous pourrions recourir à une sélection aléatoire des candidats qui répondent à l’ensemble des critères établis pour un poste.

    Par conséquent, nous ne communiquerons pas avec tous les candidats.

    Des mesures d’adaptation peuvent être offertes sur demande aux candidats qui participent à toutes les étapes du processus de sélection.

    Si vous avez une question confidentielle, veuillez écrire directement au recruteur ou à l’adresse recruitment distributel.ca.

    CONSIDÉRATIONS RELATIVES À LA COVID-19

    Nous acceptons les candidatures et menons les entrevues par téléphone et visioconférence. Pour assurer la sécurité du personnel, nous respectons toutes les exigences de santé et de sécurité publiques.

    La distanciation physique est obligatoire.

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