Chef de projet et intervenant d’urgence en cas de déversement
Pario Engineering and Environmental Sciences
Montréal, Quebec
1d ago

Job Description Summary :

Job Description :

Pario (Pario Engineering & Environmental Sciences LP) est une société de consultants travaillant presque exclusivement dans les segments du marché de l’assurance et de la gestion des risques.

Pario fournie, entre autres, des services en sciences de l’environnement, en intervention d’urgence en cas de déversement accidentel ainsi qu’en génie légal.

Ces services sont offerts à partir de nos bureaux au travers le Canada à Halifax, Moncton, Québec, Montréal, Ottawa, Kingston, Kitchener / Waterloo, Simcoe, London, North Bay, Thunder Bay, Grande Prairie, Edmonton,Calgary ainsi que dans la grande région métropolitaine de Toronto.

Les projets sont généralement gérés sur une base de temps et de matériel et varient en taille de 20 000 $ à 2 000 000 $.

Pario est actuellement à la recherche de chargés de projet intermédiaire à sénior pour se joindre à notre équipe d’intervention d’urgence environnementale et de service de réhabilitation située à Montréal et à Québec.

Les candidats retenus gèreront des projets généralement liés au transport, au mazout résidentiel et aux déversements commerciaux de produits chimiques au travers la province.

La personne travaillera à partir de son domicile (télétravail) et Pario fournira les accessoires informatiques.

Le rôle comprendra :

  • Les activités d’intervention d’urgence, y compris les enquêtes initiales, la planification corrective en temps réel, le maintien en poste et la gestion des sous-traitants, le contrôle des coûts, la surveillance sur le terrain, la documentation ainsi que la gestion des activités de réhabilitation.
  • Préparation et révision de rapports de réhabilitation fournis aux clients, aux organismes de réglementation ainsi qu’à d’autres intervenants.
  • Engagement des clients et participation aux activités de développement des affaires.
  • Exigences :

  • Diplôme en sciences ou en génie (en génie / sciences de l’environnement ou en sciences de la Terre préférée) ou diplôme connexe avec l’expérience pertinente.
  • Une expérience d’au moins cinq ans dans le domaine de l’environnement avec au moins deux ans d’expérience en gestion de projet.
  • Expérience dans les projets de réhabilitation des sols et des eaux souterraines, y compris la délimitation, la surveillance et la gestion.
  • Expérience de la facturation, de la budgétisation et d’autres domaines de la gestion de projet.
  • De solides aptitudes à la communication verbale et écrite.
  • Bilinguisme français et anglais, verbal et écrit.
  • Bon esprit d’équipe.
  • Être autonome et organisé
  • Volonté de travailler après les heures normales de travail, les fins de semaine lorsque cela est nécessaire.
  • La bonne personne devra être un professionnel dynamique, motivé et axé sur les résultats. Bien que le produit final de ces projets implique la publication de rapports scientifiques, les principaux objectifs sont d’atténuer la perte, d’assainir le site et d’aider nos clients à régler leurs dossiers en utilisant efficacement le budget alloué.

    Nous offrons une rémunération et des avantages concurrentiels avec un programme de primes transparent basé sur le rendement du chargé de projet.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form