Directeur(rice) de succursale
Money Mart
Montréal, QC, Canada
2d ago

Description de l'entreprise

Depuis notre fondation, en 1979, à Money Mart Financial Services, nous nous sommes consacrés à notre mission consistant à servir nos clients en leur offrant des produits simples et pertinents qui répondent à leurs besoins en évolution.

Nous avons d'abord offert des services financiers accessibles et pratiques aux clients n'ayant pas accès à des services bancaires ou y ayant un accès limité, en tant que Monetary Management Corporation, et nous sommes devenus plus tard DFC Global Corp.

En janvier 2018, nous avons commencé à faire affaire en tant que Money Mart Financial Services afin de refléter l'étendue accrue des services que nous offrons maintenant à notre clientèle.

Maintenant, avec 10 millions de clients et plus de 1 100 succursales partout dans le monde, Money Mart Financial Services est l'un des plus grands et des plus diversifiés fournisseurs de produits financiers aux clients hors norme au monde.

Même après plus de 30 années de service, nous continuons à trouver des manières nouvelles et novatrices de servir nos clients et de leur donner plus de pouvoir.

La marque Money Mart Financial Services comprend National Money Mart, The Check Cashing Store et Insta Chèques.

Description du poste

Nos clients sont de VRAIES personnes qui veulent interagir avec de VRAIES personnes, tout comme vous! Faites partie d'une équipe qui crée un cheminement de carrière qui correspond à votre personnalité, en lien avec vos intérêts, et qui vous permet de développer vos points forts.

Chez National Money Mart / Insta-Chèques, la personnalité compte pour beaucoup : présentez-nous la votre!

Ce que vous feriez :

Nos directeurs de succursale sont des champions de la polyvalence. À ce poste, vous toucherez à tout : recrutement, gestion de personnel, ventes, service à la clientèle, marketing locale, gestion de risques, prospection de clientèle, sécurité de votre magasin, protection de ses actifs et bien d'autres choses encore.

Au sein de notre société, plus vous vous démarquez, plus vous bénéficierez de formation et d'occasions de développement personnel.

Plus qu'un simple emploi, il s'agit d'une carrière dans le commerce au détail!

Qualifications

  • Vous avez terminé vos études secondaires
  • Vous avez acquis 2 ans d'expérience en gestion dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Vous maîtrisez l'art de gérer les risques.
  • Vous avez démontré des aptitudes à dynamiser les ventes et à assurer la croissance de l'entreprise. Vous avez la maîtrise de votre quartier, de votre district, de votre zone.
  • Vous avez une personnalité hors du commun et d'excellentes aptitudes en communication
  • Vous êtes extrêmement organisé et possédez des qualités analytiques supérieures.
  • Vos employés ne songeraient jamais à travailler pour quelqu'un d'autre et vous sont particulièrement fidèles.
  • Votre intégrité est au-dessus de tout reproche.
  • Vous êtes le genre de leader qui ne recule devant rien pour réussir.
  • Renseignements complémentaires

    Si vous postulez à un poste au Québec, vous devez maîtriser la langue française, tant à l’écrit qu’à l’oral. La maîtrise de l’anglais constitue un atout

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form