Direction adjointe d'école - Centre scolaire catholique Jeanne-Lajoie, palier secondaire
Ecoles Catholiques
Pembroke, Canada
5d ago

EXIGENCE(S)

  • Qualifications de direction d’école reconnues en Ontario, Parties 1 et 2 du Programme de la qualification à la direction d’école complétées; *
  • Deux (2) ans d’expérience dans un poste de leadership pédagogique ou de gestion;
  • Toute combinaison de qualifications et d’expériences jugées équivalentes pourra être considérée;
  • Habiletés accrues au niveau du recrutement et de la rétention des élèves;
  • Habiletés dans l’utilisation des outils à l’ère numérique.
  • Les personnes n’ayant pas complété leurs qualifications à la direction d’école reconnues en Ontario peuvent soumettre leur candidature.
  • Si elles sont admises sur la liste d'admissibilité, elles feront alors l'objet d'une condition d'embauche. Le CECCE se réserve cependant le droit de considérer les personnes qui s’engagent à compléter ladite formation afin de combler des postes intérimaires.

    En vertu du paragraphe 24(1) du Code des droits de la personne de l’Ontario, le CECCE a le droit de préférer, en matière d’emploi, des candidates et candidats de langue française catholiques romains.

    Le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est garantit, dans la conduite de toutes ses opérations, un environnement imprégné des valeurs catholiques et d’un sentiment d’appartenance à la francophonie.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form