Supervisor (s) of process improvement
Commission scolaire de Laval
Laval, QC, CA
1d ago
source : JobsMedia

RECHERCHÉS

  • Membre en règle de l’ordre des ingénieurs;
  • Connaissance du secteur la construction;
  • Capable de relever de nouveaux défis dans un contexte d’hyper-croissance.
  • BÉNÉFICES

  • Horaire de travail facilitant la conciliation travail et vie privée (19 jours chômés et payés, incluant 2 semaines de vacances pendant la période des Fêtes).
  • Gamme complète d’avantages sociaux (fond de pension, assurance collective, programme d’aide aux employés )
  • POUR POSTULER

    Toute personne qui désire poser sa candidature doit faire parvenir une lettre de motivation et son curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : avant le 30 octobre à 16h.

    La Commission scolaire de Laval applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Pour favoriser l’application de notre programme, nous suggérons aux candidats et candidates de nous indiquer s’ils ou elles font partie d’un de ces groupes.

    Des mesures d’accommodement pourraient être offertes sur demande, lors du processus de sélection, pour les candidats ayant des besoins particuliers.

    La commission scolaire remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues pour les entrevues.

    Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form