Réceptionniste/Receptionist
Ricoh Canada, Inc
Montreal, QC
1d ago

Description Réceptionniste

Êtes-vous à la recherche d'une carrière au sein d'une entreprise qui intègre des services de soutien, de consultation, d'équipement et de logiciels à la fine pointe de la technologie?

Ricoh Canada Inc. est un chef de file dans le domaine des solutions de documents. L'équipement et les logiciels entièrement intégrés de Ricoh aident les entreprises à partager de l'information de façon efficace en leur permettant de contrôler l'entrée, la gestion et la sortie de documents.

Pour vous aider à réussir, Ricoh fournit un programme de formation reconnu, une structure de soutien exceptionnelle et un ensemble d'avantages sociaux complet.

Ricoh valorise ses employés et veut que ceux-ci atteignent leurs objectifs de carrière; Ricoh aide les employés dans leur perfectionnement professionnel en favorisant la promotion à l'interne et en soutenant la formation continue!

Ricoh est actuellement à la recherche d'une personne axée sur sa carrière responsable d'une vaste gamme de tâches de bureau, y compris accueillir les visiteurs, répondre et transférer les appels ainsi que fixer des rendez-vous.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Accueillir les clients et les visiteurs généraux de façon courtoise
  • Répondre, filtrer et acheminer tous les appels entrants
  • Aider les visiteurs avec les badges
  • Responsable de l'horaire des salles de conférence
  • Passer en revue et mettre à jour le répertoire téléphonique interne
  • Surveiller et assurer la propreté de l'aire de réception et projeter une image professionnelle
  • Réaliser diverses tâches de soutien administratives
  • ÉDUCATION :

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent
  • EXPÉRIENCE :

  • Minimum de 1 ou 2 ans d'expérience en tant que standardiste
  • COMPÉTENCES :

  • Fortes aptitudes interpersonnelles avec la capacité de développer rapidement des relations d'affaires
  • Forte motivation personnelle pour favoriser les résultats
  • Fortes aptitudes en communication verbale et écrite
  • Utilisation efficace de Microsoft Office
  • Autre :

  • Doit conserver une apparence professionnelle
  • Receptionist Are you looking for a career with a company that integrates state of the art hardware, software, and consulting and support service?

    Ricoh Canada Inc. is a leading provider of document solutions. Ricoh's fully integrated hardware and software products help businesses share information efficiently and effectively by enabling customers to control the input, management and output of documents.

    To help you thrive, Ricoh provides an award-winning training program, an excellent support structure, and a comprehensive benefits package.

    Ricoh values their employees and want their employees to succeed with their career goals; Ricoh assists with career development by promoting from within the organization and assisting with continuing education! Ricoh is currently looking for a career-

    oriented individual responsible for a wide range of office duties. This will include greeting and assisting visitors, answering and transferring all incoming calls and scheduling appointments. DUTIES AND RESPONSIBLILTIES

  • Courteously meet and welcome customers and general members of the public
  • Answers, screen and direct all incoming calls
  • Assist visitors with visitor badges
  • Responsible for meeting room schedules
  • Review and update internal telephone directory
  • Monitor and ensure the reception area is kept tidy and projects a business-like image
  • Perform administrative support tasks
  • EDUCATION :

  • High School Diploma or equivalent
  • EXPERIENCE :

  • Minimum 1-2 years of switchboard experience
  • SKILLS :

  • Excellent interpersonal skills with the ability to quickly develop business relationships
  • Strong self-motivation to drive results
  • Excellent communication skills both verbal and written
  • Effective use of Microsoft Office
  • Other :

  • Must maintain a professional personal appearance
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