Responsable des opérations, réussite client
GSOFT
Montréal, Québec, Canada
1d ago

Description du poste

Concrètement à quoi va ressembler ton poste ?

Nous recherchons un responsable des opérations, réussite client, afin d’assurer la gestion de nos écosystèmes de données et de garantir une utilisation adéquate par l’équipe.

Avec la multiplication des données clients et une approche technologique de la réussite client, il sera essentiel de disposer de CRM efficaces pour mieux assurer le suivi et contrôler nos données, afin qu’elles soient utilisées à leur plein potentiel.

Le responsable des opérations, réussite client, devra également créer et optimiser les processus existants au sein de l’équipe de la réussite client.

En étroite collaboration avec le responsable de l’équipe, ainsi qu’avec d’autres responsables du département réussite client, tu contribueras à optimiser la visibilité des données, à la création de tableaux de bord compréhensibles et au suivi des indicateurs clé de performance ainsi qu’à la méthode OKR pour l’ensemble du département de la réussite client.

L’ensemble de tes actions servira à :

  • Exécuter des initiatives d’optimisation et de mise à l’échelle pour soutenir et améliorer l’expérience client.
  • Assurer la fluidité et l’optimisation des processus de la réussite client et identifier de manière proactive les opportunités d’amélioration.
  • Contribuer à l’optimisation et à la configuration des tableaux de bord prospectifs des clients.
  • Soutenir les programmes et initiatives ad hoc et continus de la réussite client à l’aide de données et d’analyses.
  • Collaborer pour documenter et enrichir nos données CRM afin d’améliorer les points de contact avec les clients (par produit), identifier les possibilités d’intervention et établir des rapports sur les principaux indicateurs clés de performance.
  • Augmenter la productivité de l’équipe en simplifiant les processus manuels et en mettant en œuvre des outils d’automatisation.
  • Travailler de manière transversale avec les équipes de vente et de marketing pour gérer et faire évoluer nos processus de la réussite client.
  • Maintenance, administration et gestion de Hubspot, Zendesk et Gainsight
  • Qui est l’équipe que tu vas rejoindre?

    L’équipe de la réussite client, au sein du département de la réussite client, est composée de 8 personnes. Eklle comprend des responsables de la réussite client, des spécialistes de l’accueil et un responsable de la formation des clients - couvrant à la fois nos produits ShareGate et Officevibe.

    Peu de membres de l’équipe travaillent sur plus d’un produit et le rôle du responsable des opérations, réussite client, sera d’unifier l’ensemble des membres de l’équipe

    Qualifications

  • Expérience de travail avec Hubspot, Gainsight, Zendesk et / ou Salesforce, de préférence dans un rôle d'administrateur.
  • Expérience pertinente dans les fonctions RevOps (ventes, support, marketing, succès client).
  • Maîtrise de la suite Microsoft (Teams, Excel, PowerBI).
  • Avoir un sens des affaires, des comportements de leadership et la capacité d'interagir avec les parties prenantes de l'entreprise.
  • Capacité à construire des tableaux de bord complets qui seront utilisés par différents niveaux de l'organisation.
  • Préparer de la documentation complète pour les projets et initiatives
  • Prendre des initiatives afin de créer plus de valeur.
  • Informations complémentaires

    Chez GSoft, on bâtit ensemble, on se fait confiance et on se soutient, dans la réussite ou dans l'échec. Tu pourras t'exprimer, évoluer et développer ta créativité dans un environnement qui s'adaptera à ton quotidien et à tes besoins.

    Nos aspirations sont de bâtir un environnement de travail sain et inclusif. Il s’agit là de l’affaire de tous et de toutes.

    Notre processus Expérience Candidat chez GSoft :

    Entrevue téléphonique - Entrevue virtuelle par Teams - Mise en situation - Offre d'emploi

    On a hâte d'apprendre à te connaître !

    LI-Remote

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