SOMMAIRE
Le titulaire du poste effectue le suivi sur les activités promotionnelles de tous les programmes et est responsable de faire respecter son budget de ventes et de rentabilité pour chaque catégorie.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
Appliquer les plans stratégiques pour ses catégories principales.
Effectuer la gestion de la mise en marché (prix, marges, épreuves circulaires).
Être responsable de fournir les rapports de ventes et marges de ses catégories.
Négocier les offres tactiques.
Gérer différents programmes de la mise en marché (offres d'exécution détail, palettes, prix coupés et prix mensuels).
Administrer la structure de prix (coûtant / vendant / détail) et être responsable de maximiser les marges grossiste et détail, tout en respectant la stratégie établie dans chacune des catégories.
S'assurer de la gestion de l'intégration des nouveaux produits.
S'assurer de l'application des stratégies de catégories auprès de l'équipe de planographie.
Être responsable de la gestion des bulletins de tournée.
S'assurer d'effectuer le suivi du roulement des surplus d'inventaire afin de minimiser les dépenses périodiques.
CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :
Baccalauréat dans un domaine pertinent
Expérience en mise en marché ou autre expérience jugée pertinente
Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
COMPÉTENCES :
Orientation vers un travail / service de qualité
Prise de décisions
Gestion d’équipe
Communication interpersonnelle
Autonomie
Habileté de négociation
Pensée stratégique
Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.