VP ITSM & Gouvernance / ITSM & Governance VP
Skrill Limited
Montreal , GB
6d ago

QUI SOMMES NOUS

  • Paysafe offre une gamme complète de solutions de paiement. De l’émission de cartes à l’acquisition, des portails de paiement aux comptes de marchands;
  • des enjeux de fraude et de risque à la conformité; des portefeuilles numériques et mobiles à la facturation; nous traitons des millions de transactions de par le monde et nous attachons une grande valeur à nos relations, où qu’elles se situent au sein du processus.

    Paysafe est une société d’envergure mondiale caractérisée par un environnement dynamique évoluant dans de nombreux pays, dont le Royaume-

    Uni, la Bulgarie, l’Autriche, l’Inde, le Canada et les États-Unis.

    CE QUE TU FERAS

    Paysafe est à la recherche d’un Vice-président, Gestion des services de TI (ITSM) et Gouvernance

    Le vice-président, Gestion des services de TI et Gouvernance est responsable de la planification, de la coordination, de la direction et de la conception de toutes les activités du groupe Gestion des services de TI, ainsi que de la prestation de directives et d’un soutien améliorant la gouvernance opérationnelle au moyen d’un solide cadre de travail.

    Il collaborera directement avec l’équipe de haute direction des TI et avec les décideurs des autres services pour identifier, recommander, développer, mettre en œuvre et appuyer des solutions de services technologiques économiques pour tous les aspects des TI et de l’organisation dans son ensemble.

  • Diriger la planification stratégique et opérationnelle de la Gestion des services de TI pour atteindre les objectifs opérationnels des TI en favorisant l’innovation et en priorisant les initiatives de la Gestion des services de TI et de la Gouvernance;
  • coordonner l’évaluation, le déploiement et la gestion des modules actuels et futurs de la Gestion des services de TI à l’échelle de l’organisation.

  • Promouvoir et superviser les activités du cadre de travail de gouvernance des TI grâce aux contrôles, à la surveillance et aux mesures appropriés et à l’amélioration de l’efficacité des TI dans leur ensemble.
  • Développer une étude de rentabilité et des analyses coût-bénéfices pour les dépenses et les projets de la Gestion des services de TI.
  • Approuver, prioriser, et contrôler les projets et le portefeuille de projets liés à la Gestion des services de TI et à la Gouvernance.
  • Assurer la liaison avec les divers gestionnaires de services au sein de l’organisation pour faciliter la mise en œuvre de processus nouveaux et améliorés complémentés par des contrôles et des principaux indicateurs de performance.
  • Diriger l’équipe pour organiser, prioriser et documenter les tâches et les projets; s’assurer du respect de l’échéancier.
  • CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • De 5 à 7 années d’expérience en gestion ou direction dans un service d’exploitation des TI
  • Expérience en planification stratégique et exécution
  • Expérience en gestion d’une équipe mondiale décentralisée répartie dans plusieurs fuseaux horaires.
  • Capacité éprouvée à appliquer des solutions de TI pour la résolution de problèmes opérationnels.
  • Diplôme universitaire dans le domaine de l’informatique, des systèmes d’information ou de l’administration des affaires.
  • Certification ITIL et / ou COBIT, un atout
  • Capacité à établir et à gérer les priorités judicieusement.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles.
  • Capacité à présenter des idées à la fois dans une terminologie propre aux professionnels et une terminologie propre aux utilisateurs.
  • Capacités d’analyse, d’évaluation et de résolution de problèmes supérieures.
  • Orientation service exceptionnelle.
  • LA VIE CHEZ PAYSAFE

    Un réseau. Un partenariat. Chez Paysafe, ce n’est pas seulement notre modèle d’affaires; c’est notre état d’esprit quand il s’agit de notre équipe.

    En tant qu’employé de Paysafe, tu feras partie des 3 000 employés d’une équipe extraordinaire qui pousse notre entreprise vers de nouveaux sommets chaque jour.

    Nous ne cachons pas que nous travaillons fort, mais nous jouons plus fort. Ta croissance personnelle et professionnelle nous tient à cœur, voici ce à quoi tu pourras t’attendre lorsque tu te joins à Paysafe :

    Nous offrons :

  • Couverture d’assurance collective jour 1
  • Vacances et jours personnels
  • REER collectifs
  • Un processus d’évaluation continue moderne
  • Bonus annuel
  • Possibilité de télétravail
  • Déjeunés quotidiens
  • Culture dynamique et engagée
  • Concept de bureaux ouverts avec une vue spectaculaire sur la ville de Montréal !
  • Paysafe est un employeur valorisant l’égalité. Pour plus de détails, contacte-nous.

    WHO WE ARE

  • Paysafe delivers a full suite of payment solutions. From card issuing to acquiring; from payment gateways to merchant accounts;
  • from fraud and risk to compliance; from digital wallets and mobile to invoicing - we process millions of transactions worldwide and we value our relationships at every point in the process.

    Paysafe is a global company with a dynamic environment operating in multiple countries including the UK, Bulgaria, Austria, India, Canada and the US.

    WHAT YOU’LL BE DOING

    Paysafe is looking for a Vice President, IT Service Management & Governance

    The VP of ITSM & Governance role is accountable to plan, coordinate, direct, and design all activities of the ITSM practice, as well as provide direction and support for IT that enhances Operational Governance through a solid framework.

    The individual will collaborate directly with the IT executive management team and decision makers in other departments to identify, recommend, develop, implement, and support cost-

    effective technology service solutions for all aspects of IT and wider organization.

  • Lead ITSM strategic and operational planning to achieve IT operational goals by fostering innovation, prioritizing ITSM and governance initiatives;
  • and coordinating the evaluation, deployment, and management of current and future ITSM modules across the organization.

  • Promote and oversee strategic IT governance framework activities with proper controls, monitoring, metrics and continuous focus on improving overall IT effectiveness.
  • Act as an advocate for the organization’s ITSM vision via regular written and in-person communications with the organization’s executives, department heads, and end users.
  • Develop business case justifications and cost / benefit analyses for ITSM spending and initiatives.
  • Approve, prioritize, and control projects and the project portfolio as they relate to the ITSM and IT Governance areas.
  • Liaises with various service managers in the organization to facilitate implementation of new or improved service processes, complete with controls and KPI’s.
  • Leads team to organize, prioritize and document tasks and projects; ensures due dates are met.
  • WHAT WE’RE LOOKING FOR

  • 5 to 7 years’ experience managing and / or directing in an IT operation role.
  • Experience in strategic planning, execution and managing priorities judiciously.
  • Experience managing a global decentralized team across many time zones.
  • Demonstrated ability to apply IT in solving business problems.
  • University degree in the field of computer science, information systems, or business administration.
  • ITIL and / or COBIT certification is an asset.
  • Ability to present ideas in business-friendly and user-friendly language.
  • Superior analytical, evaluative, and problem-solving abilities.
  • Exceptional service orientation.
  • LIFE AT PAYSAFE

    One network. One partnership. At Paysafe, this is not only our business model; this is our mindset when it comes to our team.

    Being a part of Paysafe means you’ll be one of over 3000 members of a world-class team that drives our business to new heights every day.

    We make no secret of the fact that we work hard. But, we play harder. Committed to your personal and professional growth, here’s what you can expect when you Plug into Paysafe :

    We offer :

  • Insurance coverage as of Day One
  • Paid vacation and personal days
  • RRSP matching
  • A modern Continuous Performance Process approach
  • Bonuses
  • Possibility to work remotely
  • Daily breakfast
  • Dynamic and engaged culture
  • Open-concept workspace with spectacular views of the city!
  • Paysafe is an equal opportunity employer. For additional details, please contact us.

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