Agent centre d'assistance (RX)
Metro
Varennes, Quebec, CA
6d ago

SOMMAIRE

Le titulaire est responsable d’offrir un support à la clientèle niveau 1, de qualité optimale aux utilisateurs du réseau à travers le Canada.

Il devra également faire un suivi des demandes des clients et s’assurer que les problèmes des utilisateurs soient traités avec satisfaction.

RESPONSABILITÉS

  • Effectuer la prise d’appels des utilisateurs du réseau (parmacies).
  • Règler les problèmes de type niveau 1 et assiste les utilisateurs en ce qui a trait aux système de prescription (RX) ainsi qu’aux différents systèmes bureautiques (RVI, téléphonie, etc.).
  • Documenter de façon précise et détaillée tous les incidents et les requêtes via l’outil prévu.
  • Faire un suivi des demandes des clients selon les normes établies.
  • Appliquer la procédure d’escalade lors de problèmes complexes.
  • Participer à la rotation pour effectuer du support selon un horaire établi.
  • Effectuer certaines tâches administratives.
  • EXIGENCES REQUISES

  • Détenir un diplôme d'études secondaires, professionnelles ou collégiales.
  • Posséder un minimum de 2 ans d'expérience dans un centre d'appels OU un emploi à titre d'assistant technique en laboratoire.
  • Démontrer de l’initiative et avoir une habilité à communiquer auprès de différents intervenants.
  • Posséder un excellent sens du service à la clientèle et un très bon esprit d’équipe.
  • Avoir une éthique professionnelle au téléphone et savoir gérer les demandes des clients.
  • Excellente capacité à communiquer en français et en anglais.
  • Être disponible pour travailler de 1 à 2 soirs semaine et une fin de semaine sur 4 par le biais d'un horaire établi en rotation au sein de l'équipe (Les horaires sont planifiés aux 6 mois).
  • Nous vous offrons une formation complète.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form