Coordonnateur GMAO
Olymel
Saint-Hyacinthe
22h ago

009385

Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.

e.c. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo.

TITRE DU POSTE : Coordonnateur GMAO

Quart de travail : Jour

STATUT : Temps Plein

ÉTABLISSEMENT : St-Hyacinthe Siège Social

SOMMAIRE DE LA FONCTION :

Le Coordonnateur GMAO assure le déploiement, l’implantation, et le suivis des programmes de Gestion de la Maintenance (GMAO) auprès des clients usines, le tout selon l’alignement prévu du déploiement du GMAO dans les différents sites de l’organisation.

Il assure une bonne communication avec tous les intervenants GAMO du service de l’ingénierie et ceux des clients.

Rôle et responsabilités : Sous la supervision du Coordonnateur maintenance corporative , le titulaire de ce poste sera amené à :

  • Participer et / ou supporter activement l’implantation de la GMAO dans les sites;
  • Effectuer la création des données initiales dans le logiciel GMAO avant l’implantation;
  • Préparer les formations (plans de formation, notes etc.) et former les nouveaux utilisateurs;
  • Assurer la coordination entre les différents intervenants et parties prenantes de l’implantation du programme GMAO;
  • Assurer le support aux utilisateurs après implantation;
  • Agir à titre de super-utilisateur GMAO;
  • Concilier les inventaires de pièces;
  • Travailler avec le fournisseur pour le déverminage et la personnalisation du logiciel GMAO;
  • Analyser les indicateurs de performance;
  • Soutenir les usines pour l’optimisation de leur utilisation de l’outil GMAO permettant l’atteinte des objectifs visés;
  • Effectuer des audits périodiques d’utilisation selon les pratiques établies;
  • Participer aux développements et innovations auprès du fournisseur de la GMAO;
  • Autres tâches connexes au poste.
  • EXIGENCES :

    Pour répondre au profil de ce poste, vous devrez posséder les qualifications suivantes :

  • Formation technique en gestion de la maintenance ou équivalent ou autre formation pertinente;
  • Un minimum de 3 années d’expérience dans la gestion ou l’utilisation d’un GMAO;
  • Détenir de bonnes connaissances de la suite MS Office; Power BI (atout);
  • Expérience en formation et / ou connaissance mécanique et électrique (atout);
  • Excellente aptitude en communication, présentation et animation;
  • Être autonome, structuré, avoir un esprit d’analyse et de synthèse;
  • Communication français / anglais (parlé et écrit);
  • Mobilité requise.
  • Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

    Si vous n'etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici :

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form